Accueil > Actualité > People > Actualité de Mick Jagger > Mick Jagger : le Don Juan aux 4000 conquêtes
dimanche 08 juillet 2012 14:35

Mick Jagger : le Don Juan aux 4000 conquêtes

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Le mythe des Stones en a fait chavirer plus d'une... et plus d'un ! D'après Christopher Andersen, un journaliste américain spécialisé dans les investigations concernant la vie des people, le chanteur aurait aligné plus de 4000 conquêtes. Un sex symbol qui fêtera ses 69 ans à la fin du mois.
Crédits photo : ABACA
Ce n'est peut-être pas pour rien si la langue de Jagger est l’emblème des Stones. En cinquante ans de carrière, le rockeur est resté célèbre pour ses excès. Dans une biographie rédigée par Christopher Andersen - un journaliste américain spécialisé dans le milieu people - on découvre sans tabou les frasques sentimentales de la star.

Et la liste est longue ! Le chanteur aurait eu pas moins de 4000 histoires différentes. "Mick, sex and rock and roll", le livre d'Andersen paru mercredi, évoque dans un premier temps l'adolescence tumultueuse de Jagger, notamment sa première expérience sexuelle avec une infirmière italienne. Encore loin des scènes et des groupies, le jeune Mick avait décroché à cette époque un job d'été dans un hôpital.

Il y a une vingtaine d'années, Mick Jagger fit la connaissance de Carla Bruni. L'ex-première dame de France eut une relation secrète avec le chanteur, tandis que ce dernier était alors marié à l’Américaine Jerry Hall. Uma Thurman ou Angelina Jolie comptent parmi les stars que le Don Juan a emballées. Un point d'interrogation demeure cependant concernant de possibles liaisons avec Amy Winehouse et Pippa Middleton.

Plus surprenant, Christopher Andersen dévoile dans son livre que l'artiste aurait eu des liaisons avec des hommes. Dans les années 60, les rumeurs font état d’une relation du chanteur avec Brian Jones, membre des Stones décédé en 1968. Des proches ont également évoqué des liaisons avec d’autres personnalités, comme Eric Clapton, David Bowie ou Andy Wharhol !
Pour en savoir plus, visitez mickjagger.com.
Rendez-vous sur rollingstones.com, ou la page Facebook du groupe, pour plus d'infos.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter