Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Melanie C > Melanie C sort le DVD "The Sea Live"

Melanie C sort le DVD "The Sea Live"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La chanteuse Melanie C publiera le 27 février le DVD "The Sea Live", fruit d'un enregistrement des concerts allemands de sa nouvelle tournée européenne. Quelques bonus sont attendus, comme par exemple le titre inédit "Too Soon".
Crédits photo : ABACA
Programmé pour sortir le 27 février, le DVD "The Sea Live" de Melanie C est d'ores et déjà disponible en pré-commande sur le site officiel de la chanteuse. Une vidéo regroupant dix-sept titres enregistrés en live durant la dernière tournée de la chanteuse britannique dans les villes allemandes de Cologne, Hambourg et Berlin fin 2011. Sans surprise, on retrouve au tracklisting de ce DVD une majorité de morceaux issus de son dernier album "The Sea", sorti en septembre dernier. A commencer par "Rock Me", titre d'ouverture du show, mais également les singles "Think About It" et "Let There Be Love". Au menu également les chansons "First Day Of My Life", ainsi que "I Turn To You" et "Northern Star", tous deux issus de son premier album sorti en 2000. A noter qu'un titre inédit se greffe en bonus sur ce DVD : "Too Soon". A découvrir également une galerie photo et un "Electronic Press Kit".

Regardez le trailer du DVD "The Sea Live" de Melanie C :


On ne peut pas dire que l'album "The Sea" ait brillé dans les charts : il ne figurait déjà plus dans le Top 100 du Top UK deux mois après sa mise en rayon. Et pourtant, il regorge de tubes potentiels. A commencer par "Rock Me", qui avait notamment servi d'hymne pour la Coupe du Monde de Football Féminin qui se déroulait l' été dernier en Allemagne. En qualité de Face B de "Rock Me", la chanteuse a proposé un titre efficace lui aussi absent de la tracklisting définitive de "The Sea" : "Stop This Train". On apprécie tout autant "Cruel Intention" qui nous entraine sur un autre terrain, celui des ballades larmoyantes à la "Beautiful Intentions" (2005). Idem pour "All About You". Melanie C s'illustrait également dans des titres up tempo : "Stupid Game" mêle l'électro à la pop. Enfin, le titre "Let There Be Love" aurait pu capter les attentions. Il s'agit d'une adaptation de la chanson "Liebe ist alles" de Rosenstolz, rendue célèbre en France par Grégory Lemarchal en devenant le titre éponyme de son premier album.
Suivez l'actualité de Melanie C sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Sea" de Melanie C.
Regardez le clip "Weak" de Melanie C :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter