Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maya Barsony > Maya Barsony révèle le secret du bonheur

Maya Barsony révèle le secret du bonheur

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Maya Barsony a reçu MaYa dans son cabinet pour une nouvelle séance de thérapie amoureuse. Après avoir accueilli Sonia Rolland, Arthur H et Axelle Laffont, c'est une véritable introspection qu'elle nous propose pour présenter son prochain album "Monter Âmoureuse". Pour les plus atteints par le mal de l'amour, Maya Barsony nous recevra pour une séance de thérapie collective au Zèbre de Belleville le 27 septembre.


Dans le cadre de ses séances de thérapie amoureuse, la chanteuse Maya Barsony dévoile une nouvelle vidéo dédiée au titre éponyme de son prochain album, attendu dans les bacs le 19 septembre. C'est la quatrième vidéo que l'artiste met en ligne depuis le début de l'été, invitant tour à tour des guests dans son cabinet pour traiter leur mal amoureux. Un projet original qui a vu son demi-frère Arthur H se rouler sur un divan, l'ex-Miss France Sonia Rolland pleurer son chagrin et Axelle Laffont hurler « Monsieur le connard ». Cette fois-ci, Maya Barsony reçoit la star MaYa en compagnie de ses deux gardes du corps. Une introspection pimentée par une touche d'humour qui vous révélera le secret pour ne plus "tomber amoureux" mais au contraire, "monter amoureux". Alors « Détendez-vous et regardez ça » !

Découvrez la nouvelle vidéo thérapeutique de Maya Barsony :


Dans une interview accordée à Pure Charts, Maya Barsony revenait sur l'expression "monter amoureux" : « Elle m'est venue du vocabulaire amoureux que je trouve particulièrement négatif. Tous les mots associés à l'amour sont quand même assez violents. On dit bien « aimer à la folie ». La folie c'est quelque chose d'effrayant. On dit : « aimer à en perdre la tête » aussi. Moi, j'ai décidé que l'amour était fait pour être heureux, tant qu'à choisir. » avait-elle déclaré. "Monter Âmoureuse" est un album qui parle d'amour, d'amour et... d'amour. L'artiste ne voulait pas faire dans le tiède. Entière, elle s'est servie d'histoires personnelles pour écrire douze titres traitant subtilement de toutes les émotions que l'amour peut faire naître dans notre cœur et dans notre tête. C'est ainsi qu'elle décrit sa troisième œuvre faisant suite à "Femme d'extérieur",
J'ai décidé que l'amour était fait pour être heureux.
plus rock'n'roll.

Retrouvez notre interview de Maya Barsony en intégralité.

Retrouvez toutes les séances de thérapie de Maya Barsony dans la rubrique "Clips" de Pure Charts.
Suivez l'actualité de Maya Barsony sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Femme d'extérieur".
Regardez le clip "Poing-virgule", premier extrait de l'album "Monter Âmoureuse" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter