Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Max Boublil > Clip de "Freddy (C'est trop gros)" : Max Boublil complexe sous la douche collective
mercredi 08 octobre 2014 15:35

Clip de "Freddy (C'est trop gros)" : Max Boublil complexe sous la douche collective

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Dès le 3 décembre, Max Boublil sera en spectacle au Bataclan avec "Grand garçon", composé de sketchs et de chansons. Dans l'une d'entre elles, le public pourra faire la connaissance d'un certain Freddy, visiblement gâté par la nature. Découvrez le clip délirant de "Freddy (C'est trop gros)" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Devenir chanteur ou humoriste ? Max Boublil n'a pas eu envie de choisir. « Si tu aimes les chansons, mon humour et que tu apprécies mon physique, j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai un tout nouveau spectacle » lance l'artiste de 35 ans à son public, lui donnant rendez-vous du 3 au 31 décembre sur la scène du Bataclan à Paris, avant une tournée en 2015. Un « nouveau spectacle en sketchs et en chansons » baptisé "Grand garçon", dans la lignée de ses précédents shows "Max prend…" et "Le one man musical". L'occasion pour les spectateurs de rire et de fredonner les successeurs des célèbres titres "Ce soir, tu vas prendre", "Moyen Moyenne" avec Luce, "Chatroulette" enregistré avec Sophie Favier ou encore "Susan Boyle" et "J'aime les moches", présents également sur son premier album.

« Oh c'est trop gros Freddy / Donnes-en un peu aux autres ». Voilà le refrain que devrait reprendre en choeur le public de Max Boublil durant ses prochaines représentations. "Freddy (C'est trop gros)" ne laissera personne indifférent grâce à ses paroles loin de faire dans la dentelle, son rythme qui se retient en une seule écoute et son clip où l'humour et le sexy s'entrechoquent. L'humoriste nous raconte sa rencontre déterminante avec un certain Freddy dans les vestiaires, après un match de football. « Oh dans les douches, j'ai vu la bête / Et depuis ma vie n'est plus la même » chante-t-il pour vanter les attributs de son collègue. Dans un stade, Max Boublil déroule une lance de pompier ou grimpe sur un poteau pour bien nous faire passer le message, comme si ses paroles n'étaient pas assez explicites. Les lignes « Ce n'était même plus un bras d'enfant / C'était une école maternelle / Un jour, il a croisé un éléphant qui a eu un choc émotionnel » ou « Oh devinez avec quoi il mesure les meubles chez Ikéa ? » enfoncent ensuite le clou...

Découvrez le clip de "Freddy (C'est trop gros)" de Max Boublil :
Réservez vos places pour le spectacle de Max Boublil sur son site officiel !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter