Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Max Boublil > Max Boublil se tape Susan Boyle : va-t-il trop loin ?
mercredi 09 juin 2010 8:00

Max Boublil se tape Susan Boyle : va-t-il trop loin ?

Par Alexis QUILICHINI | Rédacteur
Encore un jeune artiste qui essaye d'allier humour et musique. Tous les premiers samedi du mois, l'humoriste Max Boublil dévoile une chanson sur Internet. Un titre issu de son nouveau spectacle "One-man Musical", à partir du 24 septembre prochain, à Paris. Cette semaine, il signe "Susan Boyle", pour notre plus grand plaisir - ou pas.
C'est en 2007 que cet humoriste de 31 ans se fait connaître du grand public avec sa fameuse chanson au caractère comique : "Ce soir... (tu vas prendre)" (Top 35). A présent, toujours aussi déjanté et “salace”, Max Boublil tente un pari difficile : dévoiler tous les premiers samedi du mois, une chanson et son clip.



Ce mois-ci, c'est une star de la chanson écossaise qui en fait les frais. La pauvre Susan Boyle doit en effet avoir les oreilles qui sifflent (Lady GaGa également, parodiée sur le tapis de jeu d'un poker)... Moqueries gratuites et faciles sur un physique ingrat disent certains - que nous rejoignons en partie, hilarant selon d'autres, le tout sur fond de musique électro/dance.

Découvrez le clip de Max Boublil, "Susan Boyle"
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Par ailleurs, Max Boublil sera sur scène, dès le 24 septembre prochain, à Paris, pour un One-man Show intitulé "One-man Musical". Un spectacle qui s'annonce déjà, selon certaines sources proches de l'artiste, comme un évènement à ne pas manquer. L'humoriste participe également, depuis mai dernier, à l'animation de l'émission de télé-réalité "Dilemme", sur W9, y présentant - non sans humour : "Le mag de Max".

photo
Pour en savoir plus, visitez maxboublil.com.
Visionnez le clip de Max Boublil, "Montrez-les nous" :


Visionnez le clip de Max Boublil, "Ce soir..." (2007) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter