Mathieu BouthierTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
dimanche 18 novembre 2012 16:02
Mathieu Bouthier mène une vie à 100 à l'heure dans "Beautiful" feat. Sophie Ellis-Bextor
Envoyé en radio en juillet, le duo événement entre le DJ français Mathieu Bouthier et Sophie Ellis-Bextor sur "Beautiful" vient enfin de se doter d'un clip, tourné à Los Angeles. A découvrir sur Pure Charts !
Il y a 12 ans, Sophie Ellis-Bextor a été découverte par le grand public alors qu'elle posait sa voix sur le titre club "Groovejet (If This Ain't Love)" du DJ Spiller. Après le succès de son premier album, l'artiste est depuis quelques années sur le déclin. La chanteuse revient alors aux origines et enchaîne désormais les projets de ce genre. Après "F*** with you" de Bob Sinclar, c'est au côté de Mathieu Bouthier que la poupée anglaise chante "Beautiful", envoyé aux radios françaises au début de mois de juillet. Dans le clip, dans lequel Sophie Ellis-Bextor n'apparaît pas en chair et en os, le DJ français Mathieu Bouthier mène une vie à toute allure. Arrivant en train à Los Angeles, le musicien parcourt les rues de la ville en courant, et fait la connaissance d'une demoiselle. Leurs regards se croisent, c'est le coup de foudre. C'est en moto que l'artiste électro continue ensuite sa course vers le succès, et se rend à une soirée, avant d'aller admirer le lever du jour sur une plage de Malibu. Le DJ français, également producteur, a lancé sa carrière en 2002 et sorti son premier titre "Insiders", deux ans plus tard. Début 2008, c'est Moby qui fait appel à lui pour remixer ses titres, tout comme Lorie. L'an dernier, Mathieu Bouthier a publié "Before You Go" feat. Gilles Luka. Après l'échec de "Make a Scene", paru l'an dernier, Sophie Ellis-Bextor planche actuellement sur son cinquième album, attendu pour courant 2013.
Rendez-vous sur le site internet officiel de Mathieu Bouthier pour suivre son actualité.
Écoutez la discographie de Mathieu Bouthier sur Pure Charts. Visionnez "Groovejet (If This Ain't Love)" de Spiller et Sophie Ellis-Bextor (2000) : |