Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mary J. Blige > Mary J. Blige : la sobriété pour son clip "The Living Proof"

Mary J. Blige : la sobriété pour son clip "The Living Proof"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Mary J. Blige dévoile le clip de son single "The Living Proof", extrait de la bande originale du film "The Help" ("La couleur des sentiments") de Tate Taylor, déjà dans les salles obscures outre-Atlantique et le 23 novembre dans les cinémas français. La chanteuse a fait le choix de la sobriété et met en avant une voix que l'on n'avait pas entendu depuis bien longtemps.


Pour mette en musique son nouveau film "The Help", Tate Taylor a fait appel à Johnny Cash, June Carter, Bob Dylan, mais aussi Mary J. Blige. A l'aube de la sortie de son prochain album, la diva a trouvé le temps d'enregistrer un titre inédit pour la B.O de ce film déjà dans les salles aux États-Unis et le 23 novembre en France sous le titre "La Couleur Des Sentiments". Mary J. Blige a fait le choix de la sobriété avec un titre très classique : une ballade laissant à sa puissante voix la place de s'exprimer. A l'occasion de sa sortie dans les salles américaines du film "The Help", la chanteuse dévoile un clip pour accompagner sa chanson. Comme on pouvait s'y attendre, de nombreux plans du film y sont insérés, mais d'autres images laissent apparaître Mary J. Blige dans un théâtre, en piano/voix. On est bien loin des sons urbains de "Someone To Love Me (Naked)"

Découvrez le nouveau clip de Mary J. Blige, "The Living Proof" :


En parallèle, Mary J. Blige donne les dernières retouches à son dixième album attendu pour le mois de septembre. Deux ans nous séparent de la parution de son prédécesseur, "Stronger With Each Tear", qui était d'ailleurs passé inaperçu dans l'Hexagone. Outre-Atlantique, l'artiste est une vraie star.

En France, seul le titre "Family Affair" avait marqué les esprits et brillé dans les charts. On note également quelques autres succès comme "Be With You" en 2005, mais l'artiste reste surtout célèbre pour ses featurings comme par exemple "911" avec Wyclef Jean (2000), et "Runaway Love" avec Ludacris (2006). 2011 marquera son retour avec un nouvel album intitulé "My Life II : The Journey Continues", en référence à son disque "My Life", publié il y a maintenant dix-sept ans. Il faudra encore patienter pour entendre les nouvelles chansons de Mary J. Blige, pour lesquelles de nombreuses signatures sont annoncées : Kanye West, Swizz Beatz, Danja, Stargate, The Underdogs, Tricky Stewart, Babyface, The-Dream, Terry Lewis et désormais Slash qui le confirmait sur son Twitter aujourd'hui-même.
Pour en savoir plus, visitez mjblige.com, ou son MySpace officiel.
Regardez le dernier clip de Mary J. Blige, "Someone To Love Me (Naked)" :


Souvenez-vous de "Family Affair" par Mary J. Blige :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter