Mary J. BligeR'n'B, Groove » R'n'B International
samedi 27 juillet 2013 10:19
Mary J. Blige publiera son premier album de Noël "A Mary Christmas" en octobre
Discrète ces derniers temps, Mary J. Blige s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album qui pourrait bien lui permettre de triompher cet automne. Prévu pour une parution en octobre, le premier opus de Noël de Mary J. Blige s'intitulera "A Mary Christmas".
![]() C'est un genre qui fait recette aux Etats-Unis, beaucoup moins en France. Mais quoi qu'il en soit, les albums de Noël fleurissent chaque année à l'approche des fêtes. L'an dernier encore, plusieurs artistes se sont lancés dans un projet comme celui-là, à l'instar de Cee Lo-Green, qui s'est essayé dans le registre avec "Cee-Lo's Magic Moment", sur lequel il avait d'ailleurs invité Christina Aguilera et Rod Stewart. Mais la championne dans le domaine reste bien évidemment Mariah Carey avec ses deux albums "Merry Christmas" (1994) et "Merry Christmas II You" (2010), et son célèbre tube "All I Want For Christmas is You", qui tous les ans reprend des couleurs dans les charts US. Parmi les autres grands succès de Noël, des albums sur lesquels se côtoient généralement titres inédits et reprises des grands classiques, "Christmas" de Michael Bublé (2011) et "Under the Mistletoe" de Justin Bieber (2011), sur lequel Mariah Carey et USHER ont posé leur voix. ![]() C'est la première fois que l'interprète de "Family Affair" collabore avec ce producteur américain ayant découvert Josh Groban, et qui a notamment travaillé pour Whitney Houston. Habitué à ce genre de projets, David Foster est apparu aux crédits des albums de Noël de Michael Bublé et de Céline Dion, entre autres. Si l'on peut donc s'attendre à une production soignée, il est dommage qu'aucune nouvelle chanson ne soit en revanche annoncée.
Pour suivre l'actualité de Mary J. Blige, visitez www.maryjblige.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Mary J. Blige sur Pure Charts. Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |