Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye, épuisée, s'effondre en plein concert et donne de ses nouvelles
mercredi 21 mars 2018 14:54

Marina Kaye, épuisée, s'effondre en plein concert et donne de ses nouvelles

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Mauvaise passe pour Marina Kaye. Alors que son "Explicit Tour" vient tout juste de débuter, la chanteuse a été contrainte d'interrompre son concert à Lille en raison d'une fatigue extrême. Sur Twitter, elle a tenu à s'excuser auprès de ses fans.
Crédits photo : Bestimage
Le 17 mars à Saint-Dizier, MARINA Kaye a donné le coup d'envoi de sa tournée "Explicit Tour". Des retrouvailles très attendues par son public organisées pour présenter sur scène les chansons de son deuxième et excellent album "Explicit", paru en octobre dernier. Emmené par les singles "On My Own" et "Something", le projet n'a pour le moment pas encore franchi le seuil des 40.000 ventes mais l'artiste de 20 ans compte bien profiter de cette série de concerts pour démontrer toute l'étendue de son talent. Apparue en guest de 30 Seconds to Mars lors de leur show à Bercy la semaine passée, MARINA Kaye donnera 24 concerts d'ici le 24 avril. Elle fera notamment escale à la Salle Pleyel à Paris le 13 avril prochain... si toutefois elle est rétablie d'ici là.

INTERVIEW - Marina Kaye à coeur ouvert : "Le succès n'amène pas le bonheur"

"Mon corps m'a lâchée"


Hier soir, alors qu'elle se produisait au Théâtre Sébastopol de Lille, MARINA Kaye s'est effondrée en plein concert. Victime d'un gros coup de fatigue, l'interprète de "Mon Everest" avec Soprano n'a pas pu assurer l'intégralité de sa représentation, au grand désespoir de ses fans. Ce matin, la chanteuse marseillaise s'est donc fendue d'un communiqué sur Twitter pour se justifier et donner de ses nouvelles. « Merci mille fois pour vos messages de soutien... Hier, j'ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me demandait d'arrêter depuis un moment déjà et il m'a lâchée sur scène face à vous » explique MARINA Maye, consciente d'avoir fait de nombreux déçus dans la salle. « Je m'en excuse encore un milliard de fois » assure-t-elle. Malheureusement, son état de santé fragile provoque des conséquences sur sa tournée. Afin de prendre du temps pour se reposer, la chanteuse n'est pas en mesure d'assurer le show prévu ce mercredi soir à Strasbourg. « J'espère de tout mon coeur à bientôt » conclut la jeune artiste, attendue au Toboggan à Lyon vendredi. On lui souhaite un prompt rétablissement !


Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Marina Kaye sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter