Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye coach dans "The Voice Kids" ? "Le concept est hard"

Marina Kaye coach dans "The Voice Kids" ? "Le concept est hard"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Marina Kaye sortira son deuxième album "Explicit" le 20 octobre prochain. Il contiendra un deuxième duo avec Soprano, un artiste qu'elle admire. Mais, alors qu'il deviendra bientôt coach dans "The Voice Kids", la chanteuse a confié ses réticences sur le concept si on lui proposait : "Pour un enfant, c'est très difficile".
Crédits photo : Capitol
Marina Kaye poursuit sa route. Elle publiera son deuxième album "Explicit" le 20 octobre prochain, soit plus de deux ans après le succès de "Fearless" et ses plus de 200.000 ventes. Emmené par le single "On My Own" et "Something", sans oublier le titre promotionnel "Merci quand même" - son premier titre en français, le disque se veut plus lumineux. « Radiophonique je ne sais pas... C'est plus enjoué oui, ça c'est clair. J'ai toujours une crainte quand j'écris une chanson positive c'est qu'elle sonne cheesy, un peu niaise. Mais ça valait le coup. Les chansons happy sont à la fin, ce n'est pas pour rien. Je voulais que les gens comprennent le cheminement » a confié MARINA Kaye dans une interview à paraître sur Pure Charts.

"Je n'aimerais pas faire de la peine à un enfant"


L'album "Explicit" contiendra un deuxième duo avec Soprano, "Vivre", qui fera suite à leur tube "Mon Everest". D'ailleurs, comme lui, MARINA Kaye pourrait-elle devenir prochainement coach dans "The Voice Kids", elle qui a démarré une carrière après avoir remporté "La France a un Incroyable Talent" ? « Je n'aimerais pas faire de la peine à un enfant. Je trouve que c'est très très difficile parce que les coachs sont dans une position où ils doivent vraiment marcher sur des oeufs. Non seulement ils ont un enfant en face mais ils ont le public qui regarde et qui peut se dire : "Ah c'est vraiment rude !". Parce que clairement, il y a des enfants où tu dois leur dire que ce n'est pas fait pour eux. Mais tu ne peux pas faire ça, c'est trop dur ! » a confié la demoiselle à Pure Charts, préférant - à choisir - officier dans la version "The Voice" adulte.

A LIRE - Marina Kaye raconte sa période trouble après le succès

« "The Voice Kids", je trouve que c'est un concept qui est hard quand même. Les enfants, ils ont quand même une certaine pression. Et puis, après ça, s'ils gagnent l'émission et qu'il ne se passe rien derrière, franchement c'est dur » a renchéri l'interprète de "Homeless". Car tout n'a pas été si facile lors de sa participation à "La France a un Incroyable Talent" : « Je sais ce que c'est de faire une émission à 13 ans. Je me suis fait mettre quelques bâtons dans les roues. C'est difficile, quoi qu'on dise tu es un peu larguée quand tu as fini l'émission. C'est gros. Quand tu la gagnes, tu dois subir tout ce qu'il y a autour, les gens qui ne sont pas d'accord et qui ne se gênent pas de le dire. Pour un enfant, c'est très difficile ».
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter