Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye s'explique après son tacle contre Louane : "Je n'ai rien contre elle"

Marina Kaye s'explique après son tacle contre Louane : "Je n'ai rien contre elle"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que son tacle sur la musique "pour enfant" de Louane a enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours, Marina Kaye a tenu à s'expliquer une dernière fois sur France 3. "Je n'ai rien contre Louane" a-t-elle assuré.
Crédits photo : Capture France 3
Cette semaine, MARINA Kaye a déchaîné les passions sur les réseaux sociaux en répondant sèchement à une fan de Louane, moqueuse. « Ecoutez votre musique pour enfant ça vous occupera » a-t-elle écrit sur son compte Twitter, enflammant alors la communauté d'admirateurs de la chanteuse de "Avenir". Regrettant finalement de s'être emportée après le flot de commentaires négatifs reçus dans la foulée, la chanteuse de "Homeless" a voulu calmer le jeu, tandis que Louane a réagi avec sagesse dans le journal Le Parisien. « Moi, j'aime bien ce qu'elle fait. Et c'est faux, j'ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche » a répondu celle dont le premier album "Chambre 12" compte près d'un million d'acheteurs en France.

"Je n'ai rien contre Louane, ni contre personne"


Invitée de l'émission estivale "Village départ" sur France 3, MARINA Kaye a évidemment été interrogée au sujet de son clash avec Louane. « Pour la faire courte, deux gamines qui doivent avoir 10/11 ans, qui ne devraient pas avoir de téléphone, qui utilisent Twitter, et qui me harcèlent depuis des semaines durant et se foutent de moi ouvertement » a dénoncé l'interprète de "Freeze You Out" pour mettre les choses au clair. « Je leur ai répondu d'aller écouter leur musique pour enfants, et si leur nom c'était pas Louane, évidemment les gens ne l'auraient pas pris comme ça » a renchéri MARINA Kaye pour se défendre une bonne fois pour toutes. D'ailleurs, MARINA Kaye a tenu à rassurer Louane : « Je n'ai rien contre Louane, ni contre personne, elle est chou Louane, je n'ai rien contre elle ». Tout est bien qui finit bien !
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter