Accueil > Actualité > News musique > Actualité de MARINA > Marina & The Diamonds chante l'inédit "How To Be A Heartbreaker" aux USA

Marina & The Diamonds chante l'inédit "How To Be A Heartbreaker" aux USA

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que son deuxième album "Electra Heart" vient de sortir aux Etats-Unis dans une version revue et corrigée pour l'occasion, Marina & The Diamonds a interprété cette semaine son titre inédit "How To Be A Heartbreaker" à la télévision américaine . Découvrez sa prestation live !


Après avoir classé son album "Electra Heart" sur la première marche des charts anglais en mai dernier, MARINA & the Diamonds part désormais à la conquête des Etats-Unis ! Avec un son plus accessible que sur son premier essai "The Family Jewels" paru en 2010, la popstar devenue blonde pour ce projet est actuellement en plein marathon promo de l'autre côté de l'Atlantique.

Afin de présenter son album concept autour « du mensonge, des illusions et la mort du rêve américain », MARINA & the Diamonds s'est rendue sur le plateau du célèbre show présenté par Jimmy Kimmel sur la chaîne ABC et a interprété deux titres pour l'occasion. Son tube "Primadonna" évidemment, qui a su séduire un large public mais a tout de même manqué de justesse le top 10 en Angleterre, et également l'inédit "How To Be A Heartbreaker", dont un extrait avait été mis en ligne sur Internet il y a trois semaines.


Un inédit exclusivement pour les Etats-Unis


Présent uniquement sur la version américaine de son nouvel album, "How To Be A Heartbreaker" doit son rythme pop et sautillant à la production soignée de Dr Luke et Cirkut, déjà responsables des titres "Lies" et "Primadonna" sur "Electra Heart". Devant l'aspect radiophonique du morceau inédit, l'entourage professionnel de MARINA & the Diamonds avait jugé bon de l'enregistrer rapidement pour le présenter en exclusivité au public américain.

Sans doute sous pression, MARINA & the Diamonds n'était pas au meilleur de sa forme lors de ses deux prestations live à la télévision US. Mais peu importe, ressemblant à du Katy Perry en plus dépouillé, le titre fait déjà des envieux chez les fans anglais de l'artiste qui regrettent son absence sur leur version du disque. Mais qu'ils se rassurent, la chanson a été écrite après la sortie de l'album en Angleterre et un clip devrait être présenté très prochainement. Voilà qui devrait les consoler.

Dans l'Hexagone, pour pouvoir applaudir MARINA & The Diamonds, il faudra se rendre au Stade de France le 2 septembre prochain, puisqu'elle assurera la première partie du groupe Coldplay. Son deuxième single "Power and Control" est, quant à lui, déjà sur toutes les ondes et sera disponible dès le 23 juillet.
Toute l'actualité de Marina & The Diamonds sur son site internet officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter