Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MARINA > Clip de "Blue" : Marina and the Diamonds panse ses blessures à la fête foraine
jeudi 23 juillet 2015 11:41

Clip de "Blue" : Marina and the Diamonds panse ses blessures à la fête foraine

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Marina and the Diamonds poursuit l'exploitation de son troisième album "Froot". C'est l'hymne estival "Blue" qui a été logiquement pour relancer les ventes du disque. Découvrez son clip, tourné au parc d'attractions britannique Dreamland Margate !
Crédits photo : Capture YouTube
Pas facile de s'imposer dans les classements pour MARINA and the Diamonds. Pourtant la chanteuse britannique a compris la leçon après la confusion entraînée par son précédent album "Electra Heart", mal compris par le public, et s'est recentré sur "Froot". Après un démarrage encourageant dans les charts, notamment aux Etats-Unis où le projet s'est offert la huitième place du Billboard 200, le disque s'est effondré. La faute à une promotion brouillonne ? Sans doute. Car, peu avare en cadeaux, MARINA and the Diamonds a dévoilé de multiples morceaux avant la sortie de son album, révélant différentes facettes avec le titre éponyme "Froot", délirant et captivant, le bouleversant "Immortal", "I'm a Ruin" ou encore l'étonnant "Happy".

En plein été, la chanteuse, qui reprendra son "Neon Nature Tour" en octobre, a décidé de relancer l'intérêt autour de son album en choisissant "Blue" comme nouveau single. Sera-t-il le premier de l'ère "Froot" à se démarquer dans les classements britanniques et européens ? Ses fans l'espèrent, d'autant qu'il est l'un des seuls morceaux restants à avoir les épaules de séduire les programmateurs. Radiophonique et rafraîchissant, "Blue" a désormais droit à un clip tourné dans une fête de foraine... vide. Avec ses lunettes rétro et son rouge à lèvres flashy, MARINA and the Diamonds panse ses blessures sentimentales et s'affiche le visage fermé en train de déguster une barbe à papa, avant de pleurer, le sourire aux lèvres, dans une attraction en action.

Regardez le clip "Blue" de MARINA and the Diamonds :
Toute l'actu de Marina & The Diamonds sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Froot" de Marina & the Diamonds !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter