Mariama s'entoure de guests pour une série de concept-vidéos
La chanteuse Mariama dévoile cette semaine un concept de clip intéressant et original. Accompagnée du chanteur Patrice, l'interprète de "Easy Way Out" se balade dans un quartier de Paris et interprète un classique en duo. Cette semaine Mariama et Patrice ont joué "Everything Must Change" de Nina Simone. Prochain guest sur la liste : le rappeur français Orelsan.

La chanteuse Mariama a de la suite dans les idées ! Elle vient de dévoiler un nouveau concept de clips en série. Chaque vidéo tournée se compose en fait d'un duo entre l'artiste et un invité de marque. Pour chaque session, l'invité se confie à propos de son quartier préféré de Paris, tout en se baladant dans ledit quartier. Ensuite, les deux protagonistes jouent un titre ensemble.

Pour le premier épisode, Mariama a invité Patrice. Ambiance feutrée et tournage en noir et blanc dans un appartement. Accompagnés par Leslie Bourdin au piano, les deux interprètes chantent "Everything Must Change" de Nina Simone. Un titre paru en 1978 sur l'album "Baltimore". Il y a deux ans, Patrice reprenait déjà un titre de la diva du jazz, "Ain't Got No (I Got Life)". Le morceau était présent sur le sixième opus du chanteur allemand de 32 ans, "One".

La suite après la publicité

Le prochain invité de Mariama sera Orelsan. Les choix du titre et du lieu se font en ce moment même.

L'interprète de "Broken" dévoilait en avril dernier un extrait de son premier EP, "Easy Way Out". Alternant entre textes en anglais et en français, le morceau fait la promotion du prochain opus de Mariama, à paraître le 3 septembre. L'été dernier, Mariama mettait en ligne une vidéo live de son titre "Symphony Melody". Autant de titres qui donne une première saveur au futur album de la chanteuse. A noter que la chanteuse sera en concert au Point Ephémère, à Paris, le 26 septembre prochain.

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
A propos de Mariama
Mariama A propos de