Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey, souffrante, annule un concert à Las Vegas sur ordre de ses médecins

Mariah Carey, souffrante, annule un concert à Las Vegas sur ordre de ses médecins

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Mariah Carey a entamé la semaine dernière une résidence au Caesars Palace de Las Vegas, qui l'occupera théoriquement jusqu'au mois de juillet. Si les critiques sont plutôt élogieuses, un premier couac vient ternir ce retour sur scène. La diva a été contrainte d'annuler un premier concert.
Crédits photo : ABACA
A peine entamée, la résidence de Mariah Carey au Ceasars Palace subit sa première annulation. En effet, hier soir, la diva américaine devait présenter son nouveau spectacle "#1 to Infinity" pour la troisième fois en moins d'une semaine. Mais elle a été contrainte d'annuler le concert sur avis médical. Les fans qui s'étaient procurés leur ticket ont sans doute été très déçus en apprenant la mauvaise nouvelle à la dernière minute, d'autant plus qu'aucune explication n'avait été délivrée par les organisateurs de l'événement.

"Je suis vocalement au repos"


Il a fallu attendre que Mariah Carey prenne les rênes de son compte Twitter dans la soirée pour s'excuser de ne pas pouvoir monter sur scène et confirmer les rumeurs avancées par le site TMZ : la chanteuse est malade. « Je me bats depuis plusieurs jours contre une bronchite. Je vais mieux mais je suis vocalement au repos sur ordre des médecins. Je suis vraiment désolée d'annuler le concert de ce soir mais je promets de me rattraper auprès de vous !!! Je vous aime toujours, MC » a posté l'interprète de "My All", sans spécifier si elle pense être ou non rétablie pour le prochain concert qui doit avoir lieu samedi 16 mai. On comprend l'inquiétude de la chanteuse, qui souhaite présenter un spectacle à la hauteur des attentes et une performance vocale digne de son nom. Car Mariah Carey doit refaire ses preuves depuis qu'elle a été vivement critiquée lors de sa dernière tournée "Elusive Chanteuse Show" (2014), notamment pour des problèmes de justesse.

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
C'est également une très mauvaise nouvelle pour le Caesars Palace qui avait choisi Mariah Carey pour remplacer Céline Dion pendant sa longue absence. Le spectacle "#1 to Infinity" célèbre 25 ans de carrière et les performances de la diva dans les charts depuis la sortie de son premier disque en 1990. Mariah Carey interprète sur scène ses 18 titres qui se sont classés à la première place des charts US, parmi lesquels "I Don’t Wanna Cry", "Emotions", "We Belong Together", Honey" et "Fantasy", ainsi que son tout nouveau single "Infinity", déjà disponible à la vente. Ces tubes seront réunis sur une seule et même compilation, "#1 to Infinity", attendue le 18 mai.
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter