Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey sexy face à Miguel pour le clip de "#Beautiful"

Mariah Carey sexy face à Miguel pour le clip de "#Beautiful"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Comme prévu, c'est lors de la demi-finale d'"American Idol" que Mariah Carey a dévoilé cette nuit le clip de son nouveau single, "#Beautiful", un duo avec la révélation R&B Miguel. Un clip assez simple, où la chanteuse dévoile son physique aminci dans des tenues légères.
Crédits photo : Abaca
Il fallait bien qu'elle profite d'"American Idol" - en plus des 18 millions de dollars qu'elle a touchés pour intégrer le jury ! Cette nuit, lors de l'annonce des résultats de la demi-finale du télé-crochet américain, Mariah Carey en a profité pour dévoiler le clip de son nouveau single, "#Beautiful". Un bon moyen de donner le plus de visibilité possible au clip : même si les audiences de l'émission se sont effondrées aux Etats-Unis, "American Idol" réunit encore régulièrement plus de dix millions de téléspectateurs, un chiffre non négligeable pour la diva, qui a bien besoin d'un hit après les flops de "Triumphant" et "Almost Home".

Pour ce duo avec Miguel, la diva a fait appel au réalisateur Joseph Kahn, à qui l'on doit notamment les clips mémorables de "Toxic" et "Womanizer" de Britney Spears, "The Boy Is Mine" de Brandy & Monica ou encore "Love the Way You Lie" d'Eminem et Rihanna. Le scénario tient sur un quart de feuille de papier : Mariah Carey et Miguel sont en balade à la campagne à moto, avant que le chanteur R&B ne s'arrête - en voiture cette fois - dans une grande où trônent étonnamment de gros lustres en cristal. Alors qu'il chante à quel point Mariah est "beautiful", la diva sort de la voiture pour aller lui faire une petite danse sexy, s'amusant à faire voler sa robe et même... à montrer sa culotte !

Découvrez le clip "#Beautiful" de Mariah Carey :



Très simple mais plutôt joli, le clip de "#Beautiful" permet notamment à Mariah Carey de montrer son nouveau corps aminci. Depuis son arrivée dans "American Idol", la chanteuse a en effet littéralement fondu ! La mère de deux enfants joue donc à fond la carte sexy et espère qu'elle permettra au titre de se maintenir dans le classement iTunes. Mise en ligne lundi, la chanson a en effet signé un démarrage très prometteur outre-Atlantique, se hissant jusqu'en 4ème position des titres les plus téléchargés sur le site de vente en ligne - là où ses deux prédécesseurs n'avaient jamais atteint le top 30. Descendu jusqu'en huitième place hier, le titre a repris des couleurs est figure actuellement en septième position. Avec quatre jours déjà dans le top 10, "#Beautiful" devrait signer une belle entrée dans les charts américains la semaine prochaine, et mettre un terme à la série noire que connaît la diva depuis quelques temps.
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter