Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mariah Carey > Clip "A No No" : Mariah Carey s'offre un trajet glamour dans le métro

Clip "A No No" : Mariah Carey s'offre un trajet glamour dans le métro (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Alors qu'elle sera bientôt en Europe pour présenter son "Caution World Tour", Mariah Carey enchaîne avec un nouveau single en radio. Plus fierce que jamais, la diva règle ses comptes avec son ancien petit-ami sur "A No No". Découvrez son clip bling-bling sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Mariah Carey va devoir réunir toutes ses tenues les plus glamour : la diva repart en tournée ! Depuis quelques jours, la chanteuse aux cinq octaves est repartie sur les routes pour présenter les chansons de son 15ème et excellent album "Caution", sorti en novembre dernier. Pas moins de 22 concerts sont programmés aux Etats-Unis et au Canada jusqu'au mois d'avril, avant un détour par le vieux continent. L'interprète de "GTFO" divulguait le mois dernier les dates européennes du "Caution World Tour" et la France a été doublement gâtée. Mariah Carey investira la scène du Palais des Congrès à Paris le 1er juin puis remplira l'Arkéa Arena à Floirac, près de Bordeaux, le 11 juin. Une façon pour la star américaine de faire oublier la vive polémique suscitée par sa venue en Arabie Saoudite fin janvier à l'invitation de la famille princière, laquelle lui a valu un torrent de critiques en raison de la condition des femmes dans ce pays ultra-conservateur.

A VOIR - Mariah Carey lance sa tournée mondiale remplie de tubes (vidéos)

"Parlez-vous français? I said non"


Et quoi de mieux qu'un nouveau single pour célébrer le retour sur scène de Mariah Carey, trois ans après le "Sweet Sweet Fantasy Tour" ? Alors que la ballade "With You" continue de rayonner sur les radios américaines, le magazine Billboard annonce un changement de stratégie pour la fin de l'hiver. La chanteuse enchaîne avec "A No No", l'un des titres les plus entêtants de l'album. Samplant "Crush On You" de Lil' Kim, Mariah Carey en profite pour régler ses comptes, avec toute la mesure qui la caractérise, avec son ancien compagnon. « Snakes in the grass, it's time to cut the lawn / Ed Scissorhands, AKA "I cut you off" » lâche-t-elle sur une mélodie R&B rétro, l'esprit plein de rancoeur : « After everything I already been through / I can't waste no time, pay no 'tention to you ». Sans accorder la moindre attention à son ex, la diva lui dit donc "non"... et ce dans toutes les langues : « Parlez-vous français? I said non ».

Fraîchement dévoilé, le clip de "A No No" montre une Mariah Carey pleine d'auto-dérision qui s'amuse de son image bling-bling. Car oui, Mimi aime prendre le métro comme tout le monde, figurez-vous ! A la différence près que ses trajets à elle ne ressemblent pas vraiment à ceux sur la ligne 13. Parée pour un tapis rouge, la chanteuse fait partie de ses rares usagers à pouvoir déclencher la fête dans une rame, et ce sans accordéon. Il suffit d'un battement de cils ou d'un petit jeté de fourrure pour que tout le monde se mette à danser. C'est ça, le pouvoir d'une diva !

Découvrez "A No No" de Mariah Carey :
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter