Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Marc Lavoine > "Stars à domicile" : piégée par Marc Lavoine, une fan s'enfuit en courant (VIDEO)
lundi 28 février 2022 14:42

"Stars à domicile" : piégée par Marc Lavoine, une fan s'enfuit en courant (VIDEO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Séquence insolite dans "Stars à domicile" vendredi sur TF1. Alors qu'il venait faire une surprise à Harmonie, fan de lui depuis 21 ans, Marc Lavoine a vu la jeune femme, en peignoir de bain, s'enfuir en courant lorsqu'il a débarqué dans son salon : "Oh non, je ne suis pas prête !".
Crédits photo : TF1
Émission culte des années 2000, "Stars à domicile" fête ses 20 ans en grande pompe avec deux numéros événementiels diffusés sur TF1. L'occasion pour Flavie Flament d'ouvrir la malle à souvenirs en compagnie de nombreux artistes comme Patrick Fiori, Lara Fabian ou Lorie, qui a retrouvé la même fan 20 ans après, et de mettre en boîte de nouvelles séquences fortes avec des chanteurs populaires d'aujourd'hui comme Clara Luciani, Kendji Girac ou Julien Doré. Coach dans l'actuelle saison 11 de "The Voice", Marc Lavoine a accepté de se prêter au jeu pour rendre visite à Harmonie, une décoratrice d'intérieur de 33 ans qui est sa « plus grande fan » depuis qu'elle l'a vue en concert à l'âge de 12 ans. Cette rencontre, organisée dans le plus grand secret par son grand frère Aurélien avec un ami de la famille, Etienne, a beaucoup fait rire les 2,9 millions de téléspectateurs qui y ont assisté, puisque tout ne s'est pas déroulé exactement comme prévu...

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Comment ça elle est dans son bain ?"


« On n'a pas intérêt à décevoir » avait prévenu Marc Lavoine durant les préparatifs, prenant l'affaire très au sérieux. Dans la voiture l'emmenant au domicile de Harmonie, l'interprète de "Toi mon amour" s'est vu expliquer les détails de cette surprise, orchestrée autour de la livraison d'un gâteau venue célébrer le 21ème anniversaire du moment où la jeune femme est tombée amoureuse des chansons de l'artiste. « J'ai rien compris. Mais tu sais quoi ? Je le sens, on va faire ça très bien, ça va bien se passer » a-t-il confié en arrivant sur place. Sauf qu'un incident est venu bouleverser les plans de la production... « Ereintée » par un séjour à Paris avec son frère, Harmonie décide soudainement d'aller prendre un bain ! « Comment ça elle est dans son bain ? » s'inquiète la productrice, alors que Marc Lavoine attend de pouvoir débarquer dans la maison. C'est ce qu'on appelle la magie du direct !

"Elle s'en va !"


Après de longues minutes nerveuses, l'équipe de "Stars à domicile" décide malgré tout d'enclencher le piège et d'envoyer la pâtissière livrer son gâteau, dans l'espoir de faire sortir Harmonie qui se prélasse tranquillement dans l'eau, sans se douter de la panique qui se joue en coulisses. Cette dernière, les cheveux mouillés et en peignoir, accueille finalement la livreuse mais ne comprend pas d'où sort ce gâteau qu'elle n'a pas commandé. « C'est une erreur » glisse-t-elle en allant chercher la pâtisserie dans le camion, une diversion mise en place pour permettre à Marc Lavoine de prendre place dans le salon.



VIDEO - Eddy de Pretto et Marc Lavoine reprennent "Rêver" de Mylène Farmer

Lorsque le coach de "The Voice" fait enfin son entrée, Harmonie a une réaction pour le moins inattendue, sous les yeux de ses proches hilares : elle se met à hurler et s'enfuit dans une autre pièce en courant ! « Oh putain de merde ! Non non, c'est une blague ? Je ne suis pas prête ! » l'entend-on s'exprimer, dans tous ses états, face à un Marc Lavoine confus : « Elle s'en va ! ». Heureusement, passé le choc, Harmonie accepte de revenir auprès de son idole qui lui dédie et lui interprète sa nouvelle chanson "Le train". « Y'a Marc à la maison ! Je suis en train d'halluciner » confie alors la jeune femme, en larmes. « Je suis désolé de vous tirer au saut du bain, comme ça » conclut Marc Lavoine, avant d'improviser un joli duo sur "Je ne veux qu'elle" avec sa plus grande fan... qui n'oubliera jamais cette rencontre improbable !
Pour en savoir plus, visitez florentpagny.fr ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "L'avenir" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter