Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mabel > Clip "Let Them Know" : Mabel à la fête sur un nouveau single disco

Clip "Let Them Know" : Mabel à la fête sur un nouveau single disco

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Mabel signe son grand retour. Deux ans après le tube "Don't Call Me Up", la chanteuse débute le deuxième chapitre de sa carrière avec un single aux accents disco : "Let Them Know". Découvrez le clip dansant et libérateur sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Souvenez-vous ! Il y a deux ans, Mabel soufflait un vent de fraicheur sur la pop mondiale avec son immense tube "Don't Call Me Up". Véritable succès dans toute l'Europe, et notamment en France où il a été certifié single de diamant, le titre a permis de lancer pleinement la carrière de la jeune artiste britannique, qui a rapidement enchaîné avec un premier album "High Expectations", certifié or au Royaume-Uni. Depuis, la pandémie est passée par là et la voix de Mabel a pu résonner aux côtés de Tiestö ("Love Is A Dancer") mais surtout Clean Bandit avec le hit "Tick Tock". Désormais, la popstar et fille de Neneh Cherry est prête à écrire le deuxième chapitre de sa carrière. Teasé depuis plusieurs semaines, et notamment sur TikTok, son comeback est effectif depuis vendredi avec l'irrésistible "Let Them Know".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai enfin trouvé le courage d'être qui je suis vraiment"


Et Mabel est fin prête à enflammer les dancefloors du monde entier avec ce nouveau single aux sonorités disco qui n'est pas sans rappeler les tubes qu'enchaîne Dua Lipa depuis un an et demi. Entre deux clins d'oeil malicieux au tube de Doja Cat (« Saying so like I'm Doja ») ou à "Game of Thrones" (« Blonde hair, yeah I bleached it / You can call me Khaleesi »), la chanteuse prend le pouvoir sous les boules à facettes de ce single vibrant : « Let them know / Oh baby, let them know / 'Cause they can run they mouth / But I'mma stand and pose for you / Let them know / Go ahead and flip that switch / No, they can't beat you down / 'Cause, baby you're that / Bitch ». Logiquement, c'est sur le dancefloor que nous emmène Mabel dans le clip de "Let Them Know". Prétextant y avoir oublié son téléphone pour y retourner, la chanteuse fait la fête au milieu des stroboscopes et des confettis d'un club, nous entraînant inévitablement dans la danse ! La vidéo se termine même sur un teaser de ce qui pourrait être son single suivant : "Good Luck".

Au-delà de son appel à rejoindre la piste de danse, "Let Them Know" est l'occasion pour Mabel de s'affirmer pleinement comme une artiste à part entière, tel qu'elle le clame dans un communiqué : « J'ai passé tellement de temps à vivre dans ma bulle. J'avais peur de dévoiler tout mon potentiel et d'être vraiment moi-même parce que j'étais terrifiée de ce que les gens pourraient en penser. Je me suis retenue et cachée toute ma vie parce que j'avais peur que mon moi ne soit pas suffisant. Mais maintenant, j'ai enfin trouvé le courage d'être qui je suis vraiment, de proprement m'exprimer et d'être l'artiste que j'ai toujours voulue être ». Selon l'interprète de "Boyfriend", ce nouveau chapitre de sa carrière est donc dédié « à tous ceux qui ont peur d'être vraiment eux-mêmes ».
Plus d'infos sur Mabel sur sa page Facebook officielle !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter