Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mabel > Clip "God Is A Dancer" : Tiësto et Mabel enflamment le dancefloor
dimanche 29 septembre 2019 17:13

Clip "God Is A Dancer" : Tiësto et Mabel enflamment le dancefloor

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Quand l'une des révélations pop du moment et un légendaire DJ collaborent ensemble, le résultat risque de squatter le sommet des charts. Avec "God Is A Dancer", Tiësto et Mabel nous font danser avec un tube aux allures rétro. Regardez le clip sensuel sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vous avez certainement déjà dansé sur du Mabel. L'artiste anglo-suédoise a signé un véritable tube en début d'année avec "Don't Call Me Up" qui cumule 383 millions d'écoutes en streaming sur Spotify et 130 millions de vues sur YouTube. « C'est assez fou. C'est difficile quand tu es dans l'oeil du cyclone de s'en rendre compte. Je suis super excitée et estomaquée par ce qui se passe. Je m'efforce de prendre les choses au jour le jour et de les savourer. Mais c'est quelque chose que je voulais depuis longtemps » expliquait-elle dans les colonnes du magazine Billboard. Motivée par ce succès flamboyant, la chanteuse (qui n'est autre que la fille de Neneh Cherry) a enchaîné cet été avec la sortie de son premier album au nom équivoque,"High Expectations". En parallèle de la promotion de "OK (Anxiety Anthem)", la jeune artiste de 23 ans rejoint le mythique DJ Tiësto sur un inédit qui pourrait bien se transformer en tube : "God Is A Dancer". Tout juste marié, l'artiste néerlandais vient, quant à lui, de signer le petit hit "Ritual" partagé avec Jonas Blue et Rita Ora.

"God is a dancer, yeah, I heard on the radio"


Avec son côté house directement tiré des années 90, le duo va-t-il signer un succès dans la lignée du "One Kiss" de Dua Lipa et Calvin Harris l'année dernière ? C'est bien parti pour d'autant plus que "God Is A Dancer" contient tous les éléments pour cartonner, dont un pré-refrain entêtant : « God is a dancer, yeah, I heard on the radio / That she always goes harder / 'Cause she keepin' you on your toes / And she's perfectly focused / She's lost in the moment (...) Just take it step-by-step when you come out on the floor / You got that left, right, left, leave 'em coming back for more / You got that step-by-step when you come out on the floor ». Dans le clip, Mabel apparaît plus sexy que jamais dans plusieurs tenues, se produisant sur un proscenium de mode pour un résultat aussi sensuel que séduisant. A noter dans vos agendas : Mabel sera en concert à Paris le 26 février 2020 au Trianon !

Regardez le clip de Tiësto et Mabel, "God Is A Dancer" :
Plus d'infos sur Mabel sur sa page Facebook officielle !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter