Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de MIKA > Mika annonce deux concerts à la Philharmonie de Paris

Mika annonce deux concerts à la Philharmonie de Paris

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors qu'il travaille actuellement sur son prochain album, Mika vient d'annoncer une bonne nouvelle à ses fans : il se produira en concert à la Philharmonie de Paris les 23 et 24 octobre prochains. Le chanteur y revisitera ses tubes accompagné d'un orchestre symphonique. Tarifs, infos... On vous dit tout !
Crédits photo : Pochette de l'album
Mika est impatient de repartir sur les routes. Et le chanteur fourmille d'ailleurs de projets. Après avoir levé des fonds pour soutenir le peuple libanais avec son concert "I Love Beirut", l'interprète de "Me, Myself" a redonné des couleurs à Paris grâce à une campagne d'affichage sur les colonnes Morris de la capitale, avec l'aide de neuf autres artistes. En parallèle, Mika, qui a perdu sa maman en février dernier, a enregistré la saison "all-stars" de "The Voice" qui sera diffusée à la rentrée prochaine sur TF1 pour fêter les dix ans du télé-crochet. Il retrouvera son fauteuil rouge de coach, entouré de Jenifer, Florent Pagny, Patrick Fiori et Zazie. Evidemment, la musique reste au coeur de l'activité du chanteur, qui prépare actuellement un nouvel album.



Deux ans après le superbe "My Name Is Michael Holbrook", emmené par les singles "Ice Cream" ou "Dear Jealousy", l'artiste prévoit d'aller encore plus loin sur ce projet très attendu. « Sur le plan créatif, cette année a été riche : les concerts de Beyrouth et de Versailles, ces affiches à Paris... Ma palette artistique a été extrêmement large. Et cela m'a donné envie d'explorer d'autres territoires » expliquait-il récemment, ajoutant avoir envie « de s'amuser avec des gens d'horizons différents ». Jamais à court d'idées pour surprendre le public, celui qui a donné un spectacle à L'Opéra Royal du Château de Versailles en début d'année, est déjà prêt à remonter sur scène.



Si le monde du spectacle vivant est à l'arrêt depuis de longs mois à cause de la pandémie mondiale, MIKA vient de faire une grande annonce : il donnera deux concerts à Paris en fin d'année 2021 ! « Très heureux et honoré de jouer prochainement à la Philharmonie de Paris avec l'Orchestre national d'Ile de France » s'enthousiasme l'interprète du "Coeur Holiday", animé par l'envie de retrouver le public : « Le retour du live pour tout le monde c'est pour bientôt j’espère et j’ai hâte de vivre avec vous ces 2 soirées uniques et exceptionnelles ». Rendez-vous les samedi 23 et 24 octobre 2021 donc pour deux concerts où l'artiste revisitera ses plus grands tubes accompagné d'un orchestre symphonique et d'un choeur. Le prix des places oscillera entre 30 et 80 euros l'unité. Ouverture de la billetterie générale le 8 juin prochain !
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikasounds.com/ et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter