Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de MIKA > Mika invite Louane et Kylie Minogue à son concert "I Love Beirut"

Mika invite Louane et Kylie Minogue à son concert "I Love Beirut"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Ce soir, Mika proposera son grand concert caritatif "I Love Beirut" dès 21 heures sur YouTube ou les différentes box TV. Pour créer l'événement, le chanteur sera accompagné de Louane, Kylie Minogue, Danna Paola, Laura Pausini ou encore Fanny Ardant et Salma Hayek. Toutes les infos et invités !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage Abaca
Ce soir, MIKA donnera un grand concert, baptisé "I Love Beirut", afin de lever des fonds pour aider le peuple libanais après les deux explosions survenues sur le port de Beyrouth le 4 août dernier. Dès 21 heures, le chanteur sera le chef d'orchestre d'une soirée exceptionnelle, une création unique, pensée spécialement pour unir les internautes et apporter sa pierre à l'édifice dans la reconstruction de la capitale libanaise. L'événement "I Love Beirut" proposera des moments forts grâce à de nombreux invités, depuis Londres, Paris, New York, Los Angeles, Mexico, Florence et même Rome, à l'intérieur du Colisée entièrement vide. Aux côtés de Mika, les spectateurs pourront applaudir Kylie Minogue, Louane, Fanny Ardant, qui apparaissait dans le clip "Elle me dit", mais aussi Laura Pausini, la star mexicaine Danna Paola, vue dans "Elite" et avec qui il partage actuellement le duo "Me, Myself". Sans oublier Rufus Wrainwright, le groupe rock libanais Mashrou'Leila et même Salma Hayek !

Mika "extrêmement touché par l'élan de solidarité"


Une très belle affiche qui présage du meilleur pour "I Love Beirut". « Je suis extrêmement touché par l'élan de solidarité qui accompagne cet événement. Il montre combien Beyrouth est dans le coeur des gens » s'enthousiasme Mika, avant de rassurer le public sur l'utilisation des dons : « Tous ces fonds sont si précieux pour aider à reconstruire la ville, ses hôpitaux, ses écoles et aider les gens sur place. Et cela renforce aussi mon sentiment qu’une nouvelle fois, Beyrouth va se relever, plus forte et plus magique ». Parmi les associations choisies par l'artiste, La Croix Rouge Libanaise et Save The Children Liban bénéficieront des dons récoltés durant l'événement. Au cours de la soirée, MIKA interprétera ses plus grands hits en live, et présentera ses coups de coeur musicaux. Le concert "I Love Beirut" sera accessible sur YouTube au prix unique de 10 euros. Les places sont déjà en vente via Ticketmaster et Fnac Spectacles. Il sera également disponible en location VOD sur les box Bouygues, Canal +, Free, Orange et SFR, qui reverseront l'intégralité des bénéfices.



Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter