Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Lykke Li > "Nos étoiles contraires" : Lykke Li interprète "No One Ever Loved" pour la bande originale

"Nos étoiles contraires" : Lykke Li interprète "No One Ever Loved" pour la bande originale

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Les équipes de la 20th Century Fox accélèrent la cadence ! Après la chanson d'Ed Sheeran, c'est la participation de Lykke Li pour la B.O. du film "Nos étoiles contraires" qui vient d'être mise en ligne. Écoutez l'inédit "No One Ever Loved" sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
Ce n'est un secret pour personne : le cinéma est aujourd'hui l'un des meilleurs outils de promotion pour un artiste. Ces derniers se bousculent au portillon pour voir leur nom accolé à celui d'un film en réussite, et particulièrement ceux ciblant un jeune public. A l'instar d'Ed Sheeran, Lykke Li profite du 7ème art pour promouvoir indirectement son dernier album "I Never Learn". Le chanteur britannique, bientôt de retour avec "x", a signé "All of the Stars" pour la bande-son du film "Nos étoiles contraires", un titre plein d'espoir dans lequel il délaisse sa guitare fétiche pour chanter sur des notes de piano. Son homologue suédoise fait elle aussi partie de la distribution musicale de ce drame porté par Shailene Woodley ("Divergente"). Ouvrant à nouveau les portes d'un univers baigné de mélancolie, Lykke Li interprète l'inédit "No One Ever Loved", spécialement composé pour apparaître sur la B.O. Avec ses envolées romanesques mixant guitare et piano, couplées à la voix hantée de la chanteuse, le titre atteint une belle justesse d'émotion. Superbe !

Écoutez "No One Ever Loved" de Lykke Li :



Cette escapade près des plateaux de cinéma offre donc à Lykke Li l'occasion de braquer les projecteurs sur son nouvel album, "I Never Learn". Disponible dans les bacs depuis le 5 mai, ce dernier est actuellement défendu sur les ondes par la chanson "No Rest For The Wicked". Son clip, signée Tarik Saleh, raconte avec violence et sensibilité l'histoire d'un amour impossible entre une femme blanche et un homme noir. Un titre, comme "Love Me Like I'm Not Made Of Stone" et "Gunshot", que la belle a pu présenter au public français la semaine passée, lors de son passage sur la scène du Trianon de Paris. C'est dans le film "Tommy" du même Tarik Saleh, sorti en mars dernier en Scandinavie, que Lykke Li a fait ses premiers pas en tant qu'actrice.
Toute l'actualité de Lykke Li sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lykke Li sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter