Lost FrequenciesTechno, Electro, Dance » Dance, Clubbing, Techno
Article mis à jour -
samedi 25 juin 2022 18:00
Clip "Questions" : Lost Frequencies et James Arthur se retrouvent sur la plage (máj)
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après l'énorme succès de "Where Are You Now" dans toute l'Europe, Lost Frequencies enchaîne avec "Questions". Un nouveau titre lumineux et dansant en duo avec James Arthur et co-signé par Dan Smith du groupe Bastille. Un potentiel tube de l'été accompagné d'un clip ensoleillé à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Lost Frequencies est de retour au sommet. Sept ans après l'énorme succès rencontré par "Are You With Me", le DJ belge a signé un nouveau tube avec le morceau "Where Are You Now" partagé avec Calum Scott. Fort de ses plus de 540 millions d'écoutes sur Spotify, le titre a cartonné dans toute l'Europe, en étant 18ème en France, quatrième en Belgique, troisième au Royaume-Uni et même numéro un en Hongrie, en Irlande, en Pologne et en Slovaquie. « Après presque un an, "Where Are You Now" est devenu l'un de mes plus gros titres à ce jour. Je n'ai pas sorti de titre pendant presque un an grâce à cette chanson qui grandissait doucement mais surement et a fini par être dans les charts de 31 pays différents dans le monde entier » a réagi Felix De Laet, de son vrai nom, sur son compte Instagram : « "Where Are You Now" a récemment atteint les 500 millions de streams en moins d'un an rien que sur Spotify. C'est difficile de comprendre à quel point ce chiffre est énorme et c'est dingue de penser que tant de gens ont écouté ce morceau. (...) Merci à tous ceux qui me soutiennent et écoutent ma musique, j'ai hâte pour les concerts cet été et pour célébrer le succès avec tous ceux qui sont impliqués ». Le player Dailymotion est en train de se charger... "Did all go wrong?"Boosté par le joli succès de "Where Are You Now", Lost Frequencies compte bien signer l'un des tubes de l'été avec son nouveau single "Questions". Pour l'occasion, l'artiste phare de la deep house a fait appel au chanteur anglais James Arthur, qui cartonnait dans les années 2010 avec les hits "Impossible" et "Say You Won't Let Go". A son habitude, le DJ belge mise sur un titre solaire et lumineux qui est bien parti pour être l'un des tubes de l'été grâce à son refrain qui devrait séduire le plus grand nombre : « So I asked myself / How, where, when, why / Did it all go wrong? / Who, where, when, why / Did I get it wrong? / So wrong, so wrong / Did I get it wrong? ». Ecoutez "Questions" de Lost Frequencies et James Arthur : Le titre "Questions" a été écrit par Lost Frequencies, LOSTBOY (Little Mix, Tom Greenan, Anne-Marie) mais aussi Dan Smith, chanteur du groupe pop anglais Bastille. Il s'accompagne aujourd'hui d'un clip qui donne des envies de vacances. En effet, les deux artistes se retrouvent sur une plage, tandis qu'on suit en parallèle les pérégrinations d'un couple qui se déchire ainsi que des miroirs qui les entourent. Avis aux fans, l'artiste belge jouera ses propres tubes au Transbordeur à Lyon puis à l'Olympia de Paris les 2 et 3 novembre, avant un concert géant au Forest National de Bruxelles le 5 novembre où 9.000 fêtards sont attendus.
Retrouvez l'univers de Lost Frequencies sur sa page Facebook.
|