Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lost Frequencies > Clip "Rise" : Lost Frequencies relève la tête et danse sur son nouveau tube

Clip "Rise" : Lost Frequencies relève la tête et danse sur son nouveau tube

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Lost Frequencies est de retour ! Sept ans après "Are You With Me", le DJ belge compte bien signer un nouveau tube avec son single positif et efficace "Rise". Découvrez le clip dansant sur Pure Charts !


Souvenez-vous ! C'est en 2014 que le DJ belge Felix De Laet, alias Lost Frequencies, se révélait au grand public avec "Are You With Me". Ce remix d'une chanson de l'artiste country Easton Corbin, numéro un dans 16 pays, cumule à ce jour 586 millions d'écoutes sur Spotify et 334 millions de vues sur YouTube pour son clip. Depuis, l'artiste a enchaîné avec d'autres succès comme "Reality", "Melody" avec James Blunt ou "Crazy" mais a, depuis, eu du mal à s'imposer durablement dans les classements. Il inversera peut-être la tendance avec "Rise", son nouveau titre qui a tout pour séduire les fans du monde entier.

"Ain’t no way no way i’m stopping now"


Sur ce morceau efficace et dansant, Lost Frequencies incite les auditeurs à relever la tête et à aller de l'avant après « une année difficile » : « It's been a hard year, feelin' the weight now / All of the hurt, all of the dirt, all of the shame now / Nothin' but closed doors, not gonna break down / See, doubt is a strong drug, it gets in your bloodstream / You lose your hope, you lose your soul, you lose the whole thing / And I fought my whole life to know it won't break me ». Dans le clip réalisé par Tommie Geraedts et tourné sur fond bleu, vert ou jaune, plusieurs danseurs se détachent de leurs téléphones pour se mettre à danser frénétiquement au son de "Rise".

A noter que ce single est surtout l'occasion pour Lost Frequencies de franchir un pas puisqu'il s'agit là de sa première sortie chez Sony Music, chez qui il vient de signer un contrat. « Après 5 années chez Armada Music, il est maintenant temps pour moi de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. Je suis super excité d'être désormais signé chez Sony Music. Je suis très reconnaissant pour tout ce qu'ont fait Maykel Piron et Aramada Music pour moi ces dernières années mais maintenant je prêt pour un nouveau challenge » a-t-il écrit sur son compte Instagram. Une nouvelle aventure commence donc pour Lost Frequencies !

Crédits photo : Capture d'écran YouTube .
Retrouvez l'univers de Lost Frequencies sur sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter