Accueil > Actualité > Clip > Actualité de London Grammar > Clip "Non Believer" : London Grammar en apesanteur

Clip "Non Believer" : London Grammar en apesanteur (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Fort du succès rencontré en France et ailleurs par son deuxième album "Truth Is A Beautiful Thing", London Grammar enchaîne avec un nouveau single. Après "Oh Woman Oh Man", place à "Non Believer" ! Découvrez le clip sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il y avait forcément un peu de crainte à l'idée de franchir l'étape souvent jugé difficile du deuxième album. Mais London Grammar est en train de le réussir avec brio ! Depuis le 9 juin, le trio britannique ravit les mélomanes les plus avertis avec "Truth Is A Beautiful Thing", suite aussi douce que ne l'était "If You Wait", devenu le succès surprise de l'année 2014 grâce au tube "Wasting My Young Years". Comme toujours, la mélancolie délicate des mélodies de la bande se conjugue à la voix angélique de la chanteuse Hannah, dans une harmonie pure. Impossible de ne pas s'évader à l'écoute des ballades "Rooting For You" ou "Big Picture"... D'ailleurs, le public ne s'y est pas trompé : entré 2ème des ventes en France, le nouvel opus de London Grammar a décroché la première place chez nos voisins outre-Manche !

"All that we are, all that we need"...


Dans cette optique de nous faire voyager, London Grammar enchaîne en ce mois de juillet avec un tout nouveau single. Après l'ébouriffant "Oh Woman Oh Man", le trio a opté pour l'une des meilleures pistes du projet : "Non Believer". Là encore, le timbre unique de Hannah, sublimé par des violons et des reflets rock, nous parle d'amour, de colère et de déception. Ici, il est question d'un ancien petit ami qui s'apprête à s'engager dans une nouvelle relation avec une demoiselle qui semble ne pas jouer franc jeu. Doit-on protéger celui qu'on a aimé, au risque d'endosser le mauvais rôle ? C'est la question que pose London Grammar avec ce très beau single désormais doté d'un clip mystique sujet à toutes les interprétations. Le personnage principal, une femme amoureuse, semble s'en vouloir d'avoir trompé un ancien petit ami. Elle débute alors une longue introspection pour se pardonner ses fautes... Bonne nouvelle : "Non Believer" résonnera cet automne à Rennes, Strasbourg ou Lyon à l'occasion de plusieurs concerts de la bande. La billetterie est ouverte !

Découvrez le clip "Non Believer" de London Grammar :
Retrouvez London Grammar sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "If You Wait" de London Grammar.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter