Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Liam Payne > Clip "Bedroom Floor" : Liam Payne console Bella Thorne après une rupture
Article mis à jour - dimanche 12 novembre 2017 9:26

Clip "Bedroom Floor" : Liam Payne console Bella Thorne après une rupture (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après "Strip That Down" et "Get Low", Liam Payne dévoile son troisième single sans One Direction. Sur "Bedroom Floor", un hymne électro-R&B co-écrit par Charlie Puth, le chanteur se rabiboche avec sa belle sous la couette... Ecoutez !
Crédits photo : Instagram
Dans le sillage de Zayn, Harry Styles ou Niall Horan, dont le premier album "Flickers" vient de paraître, Liam Payne prend son destin en main. Devenu célèbre au sein du boys band One Direction, le chanteur britannique profite d'une pause dans le groupe pour tenter de percer en solo. Et ses débuts sont plutôt encourageants ! Enregistré avec le rappeur Quavo, "Strip That Down" est devenu un énorme tube aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, cumulant quelques 375 millions d'écoutes sur Spotify. En pleine préparation de son premier album en son propre nom, Liam Payne a ensuite entraîné ses fans sur le dancefloor avec "Get Low", une collaboration avec Zedd qui les a emmenés dans les rues de Londres le temps d'un clip survitaminé. Autant de projets qui font craindre les fans de One Direction d'une séparation définitive... De son propre aveu, Liam Payne n'est pas pressé de retrouver ses camarades. « Les années One Direction furent fantastiques. Sauf que maintenant, on apprécie tous la chance d'être libres musicalement parlant et d'aller là où on veut aller (...) [Jusqu'ici] on n'a pas vraiment pu découvrir nos vraies personnalités » confie le chanteur en interview vidéo pour Pure Break.

"You said it was over"...


Si Harry Styles s'est tourné vers le rock, Liam Payne est visiblement plus à l'aise dans un style urbain. Son nouveau single disponible depuis vendredi le présente comme la nouvelle garde du R&B, dans la lignée de Nick Jonas. Débordant de sensualité, avec son refrain chanté en voix de tête, "Bedroom Floor" est un cri du coeur co-écrit par Charlie Puth et produit par Steve Mac (Ed Sheeran, Pink). Sur une instru planante aux finitions électroniques, Liam Payne tente de comprendre son ex-petite amie, qui ne cesse de le repousser et de le séduire à nouveau. « You said it was over / But your clothes say different on my bedroom floor » répète-t-il, ne sachant plus sur quel pied danser. Il ne manquait plus qu'un clip à même de faire grimper la température pour tenter d'en faire un nouveau hit !

C'est désormais chose faite. Pour l'occasion, Liam Payne renverse le récit et se place du point de la vue d'une fille trompée par son petit ami. C'est l'actrice et it girl Bella Thorne (accessoirement l'ex de Charlie Puth) qui campe cette demoiselle prise au piège d'une relation toxique qu'elle peine à terminer. Mais un geste de trop va finir par lui ouvrir les yeux...

Découvrez "Bedroom Floor" de Liam Payne :
Retrouvez l'actualité de Liam Payne sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Liam Payne sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter