Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Liam Payne > Clip "Stack It Up" : Liam Payne et A Boogie Wit da Hoodie s'éclatent à la fête foraine

Clip "Stack It Up" : Liam Payne et A Boogie Wit da Hoodie s'éclatent à la fête foraine

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
S'il n'a toujours pas sorti d'album solo, Liam Payne multiplie les succès en single. Dernier exemple en date avec "Stack It Up", partagé avec A Boogie Wit da Hoodie. Découvrez le clip où l'ex-One Direction et le rappeur testent les attractions d'une fête foraine !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis la pause prolongée de One Direction, chacun de ses membres poursuit l'aventure en solo. Tandis que Louis Tomlinson vient de dévoiler l'inédit rock "Kill My Mind", Harry Styles prépare de son côté son deuxième album. Quant à Zayn, son disque "Icarus Falls" n'a pas rencontré le succès et Niall Horan n'a qu'un projet à son actif, "Flicker". Qu'en est-il de Liam Payne ? S'il n'a toujours pas d'album à son actif (même s'il en annonçait un pour septembre 2018), le Britannique s'est montré comme le plus "urbain" et "latino" des cinq membres en collaborant avec French Montana ("First Time") ou J Balvin ("Familiar"). Il est même l'auteur des tubes "Strip That Down" et "For You", respectivement partagés avec Quavo et Rita Ora. Une fibre rap qu'il fait encore valoir sur son nouveau single. Pour l'occasion, il est accompagné de l'artiste A Boogie Wit da Hoodie. Méconnu en France, le rappeur cartonne aux Etats-Unis avec l'album "Hoodie SZN", écoulé à plus d'un million de copies là-bas.

"I got money on my mind"


Avec "Stack It Up", on se retrouve avec un titre qui navigue entre la pop de l'Anglais et l'univers urbain de l'Américain. Dans ce titre, les deux artistes incitent leur auditeurs « à travailler dur, à être inspiré et à réaliser ses rêves ». Sur le refrain, Liam Payne se veut clair, pour avoir de l'argent, il faut le mériter : « So if you wanna stack it up, man, you gotta work for it / I-I-I-I-I-I / Ain't nobody gonna be doin' it for ya / I-I-I-I-I / I got dreams and I got time / But that ain't enough to get me by / So I stack it up, man, I gotta work for it / Yeah, I got money on my mind ». Dans le clip, direction la fête foraine ! Car après avoir durement gagné l'argent, il faut le dépenser dans les machine à sous, à pinces et autres manèges.

Qu'en est-il du retour de One Direction ? Si Harry Styles ne ferme pas la porte à la proposition, Louis Tomlinson s'est confié à nos confrères de Pure Break. Le chanteur affirme que le groupe a « fait la promesse de revenir un jour » : « Je ne sais pas quand ça sera et je ne suis pas le seul à décider mais qui sait. Je serai prêt quand les autres le seront aussi (...) Je suis sûr que ça manque à tout le monde. Pour le moment, on explore nos carrières solo mais je suis plus que prêt. Je ne sais pas quand (...) Notre break est tout à fait normal. Nous avions besoin de nous découvrir en solo. Une chose aussi énorme que One Direction ne va pas rester incomplète. A un moment, ça se fera ». L'année dernière, Liam Payne glissait déjà : « Plus on a de succès en solo, plus on en aura ensemble dans le futur. On est comme les Avengers : si vous voulez un film Spiderman, vous l'aurez ! Mais vous aurez aussi Hulk dans la foulée etc. ». Les fans n'attendent que ça !

Regardez le clip de "Stack It Up" par Liam Payne et A Boogie Wit da Hoodie :


Retrouvez l'actualité de Liam Payne sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Liam Payne sur Pure Charts !
Liam Payne en interview
07/12/2019 - En pleine pause de son groupe One Direction, Liam Payne fait le grand saut en publiant dans les bacs son premier album solo "LP1". En interview pour Pure Charts et Purebreak, le chanteur anglais explique pourquoi il a mis trois ans à concrétiser ce projet, revient sur la dimension sulfureuse et personnelle...
Plus de Liam Payne

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter