Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Larusso > Clip "Monopoly" : Larusso se prête au jeu et retrouve "la force"
dimanche 15 décembre 2019 14:19

Clip "Monopoly" : Larusso se prête au jeu et retrouve "la force"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Larusso est de retour. Avant un quatrième album attendu au printemps prochain, la chanteuse prend le pouvoir sur son nouveau single "Monopoly"; Déouvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Larusso n'a pas dit son dernier mot. 20 ans après l'immense succès de "Tu m'oublieras", la chanteuse prépare activement son nouvel album. Un quatrième projet marqué par « des thèmes difficiles, durs, de société, des choses qui font souffrir mais avec toujours une note d'espoir à l'intérieur (...) des chansons plus drôles, d'amour, de filles » a-t-elle déclaré il y a quelques mois au micro de Pure Charts. Désormais, Larusso veut faire plaisir à son public : « Il y a un peu de tout là-dedans (...) Je cherche simplement à ce que mes chansons deviennent des accompagnants dans la vie des gens, comme "Tu m'oublieras". Quand on m'écrit "J'ai grandi avec Tu m'oublieras", c'est un pari gagné ». En sera-t-il de même avec son nouveau single ? Quelques mois après "Crois-moi", la chanteuse enchaîne avec "Monopoly" dans lequel elle dit avoir « retrouvé la force ».

A LIRE : Furieuse, Larusso s'emporte contre un reportage de "Sept à huit" sur la tournée "Born in 90"

Sur des sonorités pop urbaines qui ne sont pas sans rappeler les tubes d'Aya Nakamura, la chanteuse prend le pouvoir sur ce titre écrit par son complice de toujours, Alias LJ. Comme sur "Crois-moi", Larusso ne compte pas se laisser faire sur ce "Monopoly". « Arrête de parler, parler / Tu parles fort mais c’est juste du bruit / Arrête de flamber flamber / Les billets c’est du monopoly / Arrête de parler, parler / Tu parles fort mais c’est juste du bruit / Arrête de flamber flamber / Les billets c’est du monopoly » lance-t-elle avec malice sur le refrain aux sonorités urbaines. S'il n'a pas encore de date officielle, son nouvel album est attendu au printemps prochain. D'ici là, Larusso continue d'être au coeur de la tournée nostalgique "Born in 90", qui se prolongera en novembre et décembre 2020.

Regardez le clip de "Monopoly" par Larusso :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter