Lana Del ReyVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
dimanche 01 avril 2012 11:41
Lana Del Rey en concert à Paris-Bercy le 20 juin
Dans le cadre d'une tournée mondiale dont le lancement sera effectué aux Etats-Unis au mois de mai, la chanteuse Lana Del Rey se produira sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy le mercredi 20 juin. La mise en vente des places est programmée le 6 avril. Les tarifs évolueront entre 54 et 79 euros.
Crédits photo : ABACA
Beaucoup la disaient loin d'être prête à pouvoir partir en tournée au vue de ses premières prestations live. Et pourtant, la chanteuse américaine, au top avec son premier album "Born To Die", a décidé de prendre le contre-pied en organisant une série de concerts dans plusieurs pays. Après quelques dates aux Etats-Unis, c'est en Europe que l'artiste se produira, et notamment en France pour un concert unique le mercredi 20 juin. Au Casino de Paris en novembre dernier, c'est au Palais Omnisports de Paris-Bercy qu'elle a cette fois-ci décidé de venir chanter. L'ouverture de la location est programmée le vendredi 6 avril, à partir de 10 heures, dans les lieux de ventes habituels. Cependant, une pré-vente sera organisée pour tous les fans inscrits à la newsletter de Lana Del Rey le jeudi 5 avril. La chanteuse a promis d'interpréter l'intégralité des titres de son premier album "Born To Die", dont les singles "Video Games" et "Blue Jeans", actuellement joués en radio. Dans un communiqué de presse annonçant sa venue en France, Lana Del Rey évoque des duos inédits et des reprises. Ainsi, une collaboration fictive avec l'une de ses idoles, Marilyn Monroe, dont elle s'inspire dans ses vidéo-clips, est en préparation sur la chanson "Diamond Are The Girl Best Friend". Autre duo fictif prévu, et non des moindres : "Know You Now" avec Amy Winehouse. Enfin, quelques guests seront de la partie. L'étoile montante du rap US, Nicki Minaj, au Zénith de Paris le 19 juin, restera un jour de plus pour rejoindre Lana Del Rey sur scène le lendemain pour reprendre l'un de ses morceaux. La belle n'a donc pas fini de nous surprendre d'autant qu'elle a déjà choisi l'artiste qui jouera en première partie à Bercy : le futur lauréat de l'émission musicale "The Voice". « J'ai connu l'émission aux Etats-Unis et je suis en parallèle le programme en France. J'ai découvert de très grands talents et je serais ravie de donner une chance au gagnant de se produire dans la plus grande salle française. En regardant "The Voice", j'ai découvert également de grands artistes français que je ne connaissais pas. J'ai tout de suite été séduite par la voix de Florent Pagny, l'énergie de Louis Bertignac et l'humour de Garou. Je me suis plongée dans la discographie de Jenifer. J'aime beaucoup sa chanson "L'envers du paradis". J'espère qu'elle pourra un jour venir la chanter sur scène avec moi. » a-t-elle déclaré à travers ce communiqué. Un concert évènement qui sera filmé pour être ensuite intégré à la réédition de l'album "Born To Die", à paraître à la rentrée.
Toute l'actualité de Lana Del Rey sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born To Die" de Lana Del Rey. Regardez le clip "Born To Die" de Lana Del Rey" : Podcast
29/07/2017
- De passage à Paris dans le cadre du festival Lollapalooza, Lana Del Rey a accepté de prendre un peu de temps pour répondre aux questions de Pure Charts. La chanteuse évoque son nouvel album "Lust for Life", s'interroge sur le bonheur et évoque la suite de sa carrière. Interview !
Lana Del Rey : son nouvel album annoncé
Lana Del Rey : ses albums les plus vendus en France Lana Del Rey a chanté un inédit à Rock en Seine Lana Del Rey à Rock en Seine : c'était comment ? Lana Del Rey à Rock en Seine : où voir le concert ? Lana Del Rey fait son grand retour avec "Tough" Lana Del Rey : sa chanson rejetée pour 007 Lana Del Rey annonce un nouvel album country ! Lana Del Rey à Rock en Seine ! Lana Del Rey touchée par les critiques Lana Del Rey brille sur "Unchained Melody" Lana Del Rey : un tube à un milliard ! Lana Del Rey déçue par l'accueil de son album Lana Del Rey : le milliard pour "Summertime" |