Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey dévoile "Off To The Races"
mardi 20 décembre 2011 10:30

Lana Del Rey dévoile "Off To The Races"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Lana Del Rey dévoile un nouvel extrait de son premier album "Born To Die" : après "Video Games", "Blue Jeans" et le single "Born To Die", c'est la chanson "Off To The Races" qui est désormais en ligne. Découvrez-la sur Pure Charts !


L'EP "Video Games", sorti début novembre, annonçait le meilleur. Constitué de deux titres, "Video Games" et "Blue Jeans", il présentait l'univers singulier et envoûtant de l'Américaine Lana Del Rey. Cette chanteuse à la voix de velours et au look de pin-up des années 50/60 s'était classée n°1 sur iTunes, créant la surprise et se faisant repérer par la presse. Mais c'est sur la Toile que la grande aventure a bel et bien commencé avec deux vidéos associées à ses deux premiers morceaux. Celle de "Video Games" compte déjà 12 millions de vues en l'espace de quatre mois. Des débuts prometteurs ! La chanteuse est désormais armée avec un nouveau single intitulé "Born To Die", extrait de son premier album du même nom. Un clip en poche et bientôt à la télévision, Lana Del Rey prépare met toutes les chances de son côté pour lancer la promotion de cet opus dont la parution est annoncée le 30 janvier 2012.

D'autant qu'un quatrième morceau est en ligne depuis quelques heures : "Off To The Races", dans sa version studio. Il s'inscrit dans la pleine continuité des titres déjà connus, prêt à inscrire durablement dans les esprits l'univers singulier de Lana Del Rey.

Découvrez le nouveau titre de Lana Del Rey, "Off To The Races" :


C'est dans le Hollywood des années 50 que Lana Del Rey nous emmène pour un aller sans retour. Passionnée par le cinéma ? Sans doute. L'artiste à la voix d'or multiplie les références, dans ses textes comme dans ses clips conçus comme de véritables court-métrages. Sa voix alterne entre le désespoir et l’enthousiasme, soutenue par une musique délicate, presque poignante. Cette jeune-femme aurait pu être membre de l'Actors Studios : une moue pourrait-on dire naturelle et un maquillage directement inspiré d'une autre époque. Lan Del Rey pourrait bien s'affirmer comme l'une des artistes internationales sur laquelle il faudra compter en 2012. Affaire à suivre !
Toute l'actualité de Lana Del Rey sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'EP "Video Games" de Lana Del Rey.
Regardez le clip "Born To Die" de Lana Del Rey" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter