Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey annonce un concert surprise à l'Olympia !
Article mis à jour - jeudi 29 juin 2023 10:16

Lana Del Rey annonce un concert surprise à l'Olympia ! (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Surprise, Lana Del Rey est de retour en France. Après son show mouvementé au festival Glastonbury, la star annonce plusieurs concerts en Europe dont une date à l'Olympia de Paris. Toutes les infos !
Crédits photo : Bestimage
Lana Del Rey est de retour en Europe ! Trois ans après l'annulation de sa tournée européenne dont son concert à Bercy, la chanteuse était de passage le week-end dernier au prestigieux festival Glastonbury. Sauf que son concert a été émaillé d'incidents. Arrivée avec 30 minutes de retard à cause d'une coiffure non finie, la popstar a vu son concert brusquement interrompu et son micro coupé. Elle a décidé de continuer le show a cappella en faisant chanter "Video Games" et "Summetime Sadness" aux premiers rangs, avant d'être virée de scène par la sécurité. Un show mouvementé pour Lana Del Rey, qui reviendra sur le sol anglais à l'occasion d'un concert prévu à Hyde Park à Londres le 9 juillet. Sauf qu'entre les deux, la diva restera sur le sol européen pour une série de concerts qu'elle vient tout juste d'annoncer.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Ainsi, Lana Del Rey se produira au Ziggo Dome d'Amsterdam le 4 juillet puis à la 3 Arena de Dublin le 7 juillet. Et la star n'a pas oublié la France, où elle a choisi une salle plus intimiste. En effet, Lana Del Rey donnera donc un concert exceptionnel le 10 juillet à l'Olympia à Paris ! « J'adore l'Europe et après avoir joué à Glastonbury, j'ai décidé de jouer d'autres concerts autour de mon concert à Hyde Park (...) J'ai hâte de vous voir tous ! » commente-t-elle dans un communiqué. Les réseaux sociaux de l'Olympia ainsi qu'AEG ont officiellement annoncé le concert, et la mise en vente des places aura lieu ce lundi 3 juillet à 10 heures. Et une chose est sûre : le show risque d'afficher complet en quelques minutes. Il faut dire que Lana Del Rey n'a pas donné un véritable concert en France (hors festivals) depuis 2013 ! Et la dernière fois, c'était déjà à l'Olympia. A noter qu'à Dublin, les places seront vendues à partir de 69 euros.




Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter