Accueil > Actualité > Festival > Actualité de Lana Del Rey > We Love Green 2020 s'offre Lana Del Rey en tête d'affiche

We Love Green 2020 s'offre Lana Del Rey en tête d'affiche

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Attention, événement estival ! Lana Del Rey sera la tête d'affiche du festival We Love Green 2020. La diva américaine viendra entonner les tubes et les titres de son dernier album au Bois de Vincennes le dimanche 7 juin prochain.
Crédits photo : Bestimage
L'annonce a de quoi susciter l'événement. Lana Del Rey sera la tête d'affiche de la neuvième édition de We Love Green, qui se déroulera les 6 et 7 juin prochains. Sa présence le dimanche a été confirmée ce matin et suscite un engouement massif : en quelques minutes, elle est devenue la personnalité la plus commentée du moment sur Twitter. Pour sa première venue au festival écologique et responsable, la diva américaine viendra interpréter ses plus grands succès, de "Summertime Sadness" à "Video Games", mais aussi les titres de son dernier album, l'excellent "Norman Fucking Rockwell". Annoncée comme une « date unique en France » pour l'été, la venue de la star sera à coup sûr l'un des moments forts du festival. Une aubaine pour les fans puisque ce show suivra de quelques mois son concert prévu à l'AccorHotels Arena, le 23 février 2020, qui a affiché complet en quelques jours. Les places pour son concert estival sont d'ores et déjà en vente.

Une nouvelle star pour We Love Green


En s'offrant l'interprète de "Doin' Time", We Love Green met une nouvelle pointure internationale à son palmarès et prouve son statut d'événement parisien incontournable. Depuis sa création en 2011, le festival organisé au Bois de Vincennes a notamment accueilli Björk, Justice, Orelsan, PNL, LCD Soundsystem ou encore London Grammar. L'été dernier, il a d'ailleurs battu son record de fréquentation avec plus de 80.000 « festivaliers, équipes, artistes, bénévoles sur deux jours ». Pour chaque personne présente sur le site, un arbre a été planté pour « neutraliser l'empreinte carbone ». Cette huitième édition avait notamment accueilli Booba, Tame Impala, Christine and the Queens, Metronomy ou encore Aya Nakamura. Avec la venue de Lana Del Rey pour l'édition 2020, We Love Green est une nouvelle fois assuré de faire le plein !

Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter