Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lana Del Rey > Lana Del Rey : l'album "Norman Fucking Rockwell" décalé "entre mai et juillet"

Lana Del Rey : l'album "Norman Fucking Rockwell" décalé "entre mai et juillet"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Dans un communiqué de presse, Universal Music Canada déclare que le nouvel album de Lana Del Rey devrait sortir entre mai et juillet 2019, et non pas le 29 mars, comme ce qui a été précédemment annoncé.
Crédits photo : Bestimage
Il va falloir s'armer de patience. Le prochain album de Lana Del Rey, "Norman Fucking Rockwell", arrivera plus tard que prévu. Initialement annoncé pour le 29 mars selon les rumeurs persistantes de MTV UK, le disque serait finalement repoussé à « mid-2019 », c'est à dire entre mai et juillet. L'information a été confirmée dans un communiqué de presse de la branche canadienne d'Universal Music, cette semaine. Par ailleurs, les fans seront ravis d'apprendre que le véritable lead single de l'album devrait voir le jour dans les prochaines semaines. Les trois extraits précédents, "Mariners Complex Apartment", "Venice Bitch" puis "Hope is a Dangerous Thing for a Woman Like Me To Have - But I Have It", ne seraient que des mises en bouche destinées aux fans.

L'album "introspectif" d'une "fille triste"


Quelle couleur prendra donc cet album produit par Jack Antonoff ? Ayant confirmé avoir récemment fini le disque lors d'un live Instagram, la chanteuse décrit "Norman Fucking Rockwell" comme « introspectif » et celui « d'une fille triste », ce que l'on peut entendre dans "Hope is a Dangerous Thing..." où la star évoque les blessures et la recherche d'un espoir. Un nouvel extrait a fait son apparition sur Instagram dans la journée de vendredi, potentiellement le titre éponyme. Parallèlement, une source parlait il y a quelques mois de 13 titres aux éléments aériens faisant davantage penser à "Ultraviolence". On retrouvera également Lana Del Rey dans les librairies avec un recueil de poèmes, "Violet Bent Backwards Over the Grass". « Treize poèmes plus ou moins longs » sur lesquels l'interprète de "Love" a travaillé durant plus d'un an. Une année bien chargée !

Et du côté de la scène ? Après avoir soigneusement évité la France sur sa tournée "LA To The Moon", Lana Del Rey programme petit à petit une nouvelle tournée des festivals avec des passages à Benicassim (Espagne), Dublin ou Stockholm, bien qu'elle s'excuse d'avance pour de possibles « annulations à venir ». Et pourquoi pas un retour à Lollapalooza Paris, deux ans après son premier passage ?




Retrouvez Lana Del Rey sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Lana Del Rey sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter