LMFAOTechno, Electro, Dance » Electro, Trip Hop
Article mis à jour -
mercredi 26 octobre 2011 11:42
LMFAO : leur concert à l'Olympia déjà complet ! (máj)
LMFAO sera en France pour une tournée de quatre dates début 2012. Après un passage dans plusieurs villes de province, le duo le plus déjanté du moment se produira sur la scène de l'Olympia le 29 février 2012, fort du succès de l'album "Sorry For Party Rocking". Tous à vos agendas !
![]() Ils étaient au Bataclan le 21 octobre pour un show à leur image : énergique et déjanté. DJ Redfoo et DJ SkyBlu reviendront en France pour non pas une, mais quatre séances de rattrapage. Devant le succès qu'ils rencontrent actuellement en France, Live Nation a décidé de réserver quatre salles de l'Hexagone. LMFAO se produira le 22 janvier 2012 à Marseille, aux Docks du Sud, avant de partir pour Toulouse pour un show au Phare (Tournefeuille) le 26. Le duo californiens jouera dans la très grande salle du Galaxie d'Amnéville le 31 janvier avant de se produire pour une ultime représentations à l'Olympia le 29 février. Cette dernière date est déjà complète : les billets se sont écoulés en seulement 1 minute ! De quoi, sans doute, annoncer très prochainement une seconde date. On aime la France ! Le groupe LMFAO signait le tube de notre été 2011. "Party Rock Anthem" a été la chanson leader des ventes de titres en France au mois de juillet et squatte encore à la quatrième position des charts français. Depuis, "Champagne Showers", enregistré feat. Natalia Kills, et "Sexy And I Know It" ont pris le relais sur les ondes et dans les charts. Cette semaine, "Champagne Showers" est n°18 tandis que "Sexy And I Know It" se classe 8ème. Découvrez le nouveau clip de LMFAO, "Sexy And I Know It" : Regardez le clip de "Champagne Showers" feat Natalia Kills : ![]()
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO. Regardez le clip "Party Rock Anthem" de LMFAO : Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |