LMFAOTechno, Electro, Dance » Electro, Trip Hop
Article mis à jour -
mardi 02 octobre 2012 9:41
LMFAO : le DVD "Sorry for Party Live" le 29 octobre (máj)
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
Fort du succès qu'a rencontré son deuxième album "Sorry for Party Rocking" (2011) et sa tournée, le duo LMFAO, qui a annoncé sa séparation pour une durée indéterminée, publiera le 29 octobre un DVD live tiré de ses derniers concerts.
Crédits photo : ABACA
La sortie du DVD "Sorry for Party Live" a été reportée au 19 novembre prochain. Dès le mois d'avril, les premières rumeurs de séparation de LMFAO avaient fait couler beaucoup d'encre. L'absence de SkyBlu sur scène lors des dernières prestations du duo le plus déjanté de Californie avaient alimenté ces rumeurs, rapidement démenties. Seulement, il y a un peu plus d'une semaine, Redfoo a expliqué à un très important site australien que le duo LMFAO se séparait pour une durée indéterminée, n'excluant pas pour autant de retravailler un jour avec SkyBlu. Les inconditionnels se réconforteront en apprenant la sortie d'un DVD de leur dernière tournée, passée en France dans plusieurs salles dont l'Olympia et le Zénith de Paris. Le label de LMFAO, Polydor (Universal Music), annonce dans un communiqué de presse : « Au programme : 60 minutes de fun, de folie et d'énergie brute distillées par LMFAO et leurs danseurs du Quest Crew. Une heure de pure interaction et de plaisir avec leurs fans ». Ainsi, trois éditions différentes de "Sorry for Party Live" pointeront dans les bacs le 29 octobre : un DVD standard, un Blu-Ray et un pack Deluxe incluant un CD contenant deux titres live de Far East Movement et une chanson live de la nouvelle signature Interscope Matthew Koma. Sans surprise, les 60 minutes d'images seront rythmées par les plus gros hits du groupe, qui ont permis à leur deuxième album "Sorry for Party Rocking", paru en 2011, de s'écouler à 200.0000 exemplaires en France. A commencer par "Party Rock Anthem", qui s'est positionné pendant plusieurs semaines en tête du Top Titres durant l'été 2011. "Sexy And I Know It" a lui aussi connu son heure de gloire mais le succès de "Champagne Showers" (feat. Natalia Kills) et "Sorry For Party Rocking" a été plus discret. Il n'en demeure pas moins que ces deux singles ont ambiancé toutes les scènes que le groupe a foulées durant ces derniers mois.
Découvrez l'univers festif de LMFAO sur partyrockpeople.com ou sur leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sorry For Party Rocking" du groupe LMFAO. Podcast
LMFAO en procès pour "Party Rock Anthem"
LMFAO annonce sa reformation ! Le duo LMFAO se sépare Record historique pour LMFAO aux Etats-Unis LMFAO : démenti des rumeurs de séparation Quand Obama reprend le dernier tube de LMFAO LMFAO au Palais Nikaïa de Nice le 31 juillet LMFAO : seulement Redfoo pour les concerts LMFAO, toujours aussi timbrés dans leur clip LMFAO : leur nouveau single sera... LMFAO : le duo enflamme une scène au Honduras Les Albums 2011 : LMFAO, "Sorry For Party Rocking" LMFAO : trois concerts reportés en mars 2012 |