Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Kylie Minogue > Kylie Minogue : "I Was Gonna Cancel" remixé par The Presets

Kylie Minogue : "I Was Gonna Cancel" remixé par The Presets

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La promotion se poursuit pour "Kiss Me Once". La chanteuse Kylie Minogue continue de défendre son nouvel opus avec la chanson "I Was Gonna Cancel", dont elle dévoile le premier remix pour patienter jusqu'à l'arrivée du clip.
Crédits photo : pochette du single I Was Gonna Cancel
Un mois après sa sortie, les premiers résultats de ventes sont mitigés. Le nouvel album "Kiss Me Once" de Kylie Minogue n'a pas encore franchi le seuil des 200.000 ventes mondiales. Un début de carrière timide pour ce disque bourré de tubes potentiels, à l'instar du lead "Into The Blue", dont la carrière n'a jamais vraiment décollé en radio et un clip tourné avec l'acteur Clément Sibony qui est loin d'avoir affolé les compteurs sur YouTube. Parmi les autres pistes à écouter (et réécouter), "Sexercize" arrive en bonne position. C'est sans doute la raison pour laquelle l'Australienne a décidé d'en faire un titre promo avec un clip torride. Mais "Sexercize" ne sera pas envoyé aux radios puisque Kylie Minogue a opté pour "I Was Gonna Cancel", deuxième extrait de "Kiss Me Once". Un choix surprenant puisque "Les Sex" et "Million Miles" sont beaucoup plus radiophoniques. L'artiste a privilégié la patte de Pharrell Williams, omniprésent depuis qu'il a renoué avec le succès auprès de Daft Punk et Robin Thicke l'an dernier.

En revanche, c'est à ses compatriotes The Presets que Kylie a fait confiance pour le remix officiel de la chanson "I Was Gonna Cancel", dévoilé sur son compte SoundCloud. Le titre est subtilement emmené dans un univers dance légèrement dark, qui n'a plus rien à voir avec l'ambiance pop funk de Pharrell, mais qui en fera bondir plus d'un sur les dancefloors. Le duo s'était déjà distingué à travers ses trois premiers albums, mais aussi en remixant le titre "Breathe" de Lenny Kravitz.

Ecoutez le remix du single "I Was Gonna Cancel" de Kylie Minogue sur SoundCloud.

La chanson "I Was Gonna Cancel" devrait faire trembler les murs du Palais Omnisports de Paris-Bercy, où Kylie Minogue se produira le 15 novembre prochain, dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale. L'artiste a également prévu de faire une escale au Park&Suites Arena de Montpellier le 15 octobre et au Zénith Arena de Lille le 5 novembre. La billetterie est ouverte.
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Kiss Me Once" de Kylie Minogue.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter