Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kylie Minogue > Clip de "Sexercize" : Kylie Minogue, torride et en petite tenue, mêle sport et fantasme

Clip de "Sexercize" : Kylie Minogue, torride et en petite tenue, mêle sport et fantasme

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Chaud devant ! Après "Into The Blue", Kylie Minogue mise sur "Sexercize" pour promouvoir son nouvel album, "Kiss Me Once". Pour mettre en boîte son clip, Kylie Minogue s'est enfermée dans une salle de sport pour une séance très... physique. Découvrez sans plus attendre sa vidéo torride !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Let's get physical ! Kylie Minogue a-t-elle été inspirée par Olivia Newton-John pour concocter son nouveau clip ? La chanteuse australienne apparaît plus torride que jamais dans "Sexercize", où elle vante les bienfaits de l'activité physique... dans tous les sens du terme ! En pleine séance de gymnastique avec ses copines, la popstar s'étire, se cambre, fait chauffer ses muscles, pour finalement se laisser aller à ses fantasmes les plus fous. Galvanisée par l'ambiance fiévreuse, trempée de sueur, Kylie Minogue abandonne alors son juste-au-corps blanc et moulant pour un body couleur chair, bientôt exploré par des mains baladeuses. Tout ce qu'il faut pour faire (encore plus) grimper la température !

Découvrez "Sexercize", le nouveau clip de Kylie Minogue :



Chapeauté par Will Davidson, le clip de "Sexercize" n'a donc pas de rapport avec le spot promotionnel dévoilé hier, dans lequel Kylie Minogue se frottait amoureusement contre une voiture de luxe. Ici, le résultat est encore plus brûlant. Plus explicite que suggestive, l'interprète de "Red Blooded Woman" a-t-elle cette fois-ci franchi la ligne rouge ? « La frontière entre sexy et vulgaire est mince », confiait-elle il y a peu à Pure Charts, au cours d'une interview. « J'ai réussi à faire pas mal de choses assez osées, mais je pense que c'est aussi parce que les gens connaissent ma personnalité. J'ai marché sur cette ligne, mais les gens savent que je ne veux pas être vulgaire, menaçante ou de mauvais goût. Mais j'aime être juste à la limite, c'est amusant ! », nous avait-elle glissé, dans un sourire. A en juger par les réactions des internautes, la limite est en effet bien ténue...

Quoi qu'il en soit, ce nouveau clip ne devrait pas passer inaperçu, et assurera au passage une belle promotion à "Kiss Me Once", le douzième album de Kylie. Sorti cette semaine, le projet a bien besoin d'un coup de fouet, après l'échec du lead single "Into The Blue". En dépit de ses qualités radiophoniques, le morceau n'a pas fait de vague dans les charts, se contentant d'une 70ème place dans le Top Singles français au moment de la sortie du clip. Même constat aux Etats-Unis et en Australie. Quant à nos voisins outre-Manche, s'ils se sont montrés plus réceptifs, ils ne lui ont pas permis d'atteindre le top 10... soit sa pire performance depuis 1997 ! "Sexercize" inversera-t-il la donne ? Wait and see !
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "la discographie" de Kylie Minogue.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter