Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kylie Minogue > Kylie Minogue révèle le plus grand regret de sa carrière

Kylie Minogue révèle le plus grand regret de sa carrière

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
De retour avec l'album "Golden", Kylie Minogue révèle dans les colonnes du "Parisien Week-End" le plus grand regret de sa carrière... et ça ne concerne pas la musique.
Crédits photo : Bestimage
Depuis le 6 avril, Kylie Minogue est de retour dans les bacs avec "Golden", un 14ème album résolument festif qui reflète l'énergie qui l'anime. Alors qu'elle franchira bientôt le fameux "cap" de la cinquantaine, la popstar australienne a envie de se faire plaisir. « Vous savez, même si les années passent, il y a des choses qui ne changent pas. J'ai 49 ans aujourd’hui et j’ai toujours les mêmes rêves, je fais toujours les mêmes erreurs stupides. Le fameux "album de la maturité" ? Je m'y attellerai peut-être un jour, mais pas maintenant » raconte la chanteuse dans les colonnes du Parisien Week-End, révélant avec espièglerie qu'elle sort toujours en boîte de nuit : « J'y suis allée il y a deux semaines. Je peux encore danser quatre heures de suite sans m'arrêter ! ».

"J'aurais dû écouter davantage mon instinct"


Pour ce disque qui « sonne frais », Kylie Minogue a mélangé la pop-dance qui a fait sa gloire aux sonorités country de l'Amérique comme en témoignent les singles "Dancing", "Stop Me From Fallin" ou "Raining Glitter". C'est que la chanteuse, qui se déclare fan de Sia, Dua Lipa et Lady Gaga (avec elle qui elle rêve d'enregistrer un duo), n'a plus le temps pour les regrets. « J'en ai beaucoup, comme tout le monde. Je suis restée beaucoup trop longtemps dans des relations amoureuses qui n'en valaient pas la peine, par exemple » avoue-t-elle. Mais la plus grande déception de sa vie professionnelle ne concerne pas la musique... « Je suis frustrée de ne pas vraiment avoir poursuivi ma carrière d'actrice » avoue la popstar.

On l'oublie souvent mais au début des années 80, avant qu'elle n'embrase les dancefloors avec ses tubes "I Should Be So Lucky" ou "Can't Get You Out Of My Head", Kylie Minogue s'est d'abord fait connaître en faisant des apparitions dans les sitcoms australiennes "Skyways", "The Sullivans", "The Henderson Kids" ou "Neighbours". « Si je regarde en arrière, je me dis que j'aurais dû écouter davantage mon instinct. Quand j’ai débuté, j’avais 20 ans à peine. Mon premier single, "The Locomotion" en 1987, cartonnait, et je me laissais porter par mon entourage sans réfléchir. J'aurais adoré rencontrer celle que je suis aujourd'hui pour qu'elle me dise : "Fais-toi confiance, Kylie !" » confie la chanteuse. Qui se dévoue pour lui offrir un rôle dans son prochain film ?
Tout sur Kylie Minogue sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Golden" de Kylie Minogue sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter