Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kygo > Clip "Happy Now" : Kygo nous fait voyager en Norvège

Clip "Happy Now" : Kygo nous fait voyager en Norvège (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après Miguel ou Imagine Dragons, Kygo s'entoure de Sandro Cavazza pour "Happy Now", un single solaire et dansant. Le clip permet au DJ de nous emmener dans sa ville natale de Bergen en Norvège, aux côtés de ses parents et de ses amis. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Après Zedd, c'est au tour de Kygo de dévoiler lui aussi un nouveau morceau nommé "Happy Now". Sortant tout juste d'une tournée asiatique triomphale et d'un succès avec Imagine Dragons ("Born To Be Yours"), le DJ norvégien enchaîne avec ce nouveau single aussi positif que festif. Pour l'occasion, Kygo s'offre les services de Sandro Cavazza, dont on pouvait déjà entendre la voix sur "Without You" pour Avicii ou "Beautiful Life" de Lost Frequencies. Désormais, son timbre règne sur ce "Happy Now" dansant. « You and me, it was good, but it wasn't right / And it'll be hard, but I know I will make it out / Step by step, I'll move on and get on with life / So I let go, and I hope you'll be happy now » chante-t-il sur des sonorités tropical house, typiques du DJ. Un clip devrait bientôt suivre cette collaboration au succès prédéfini.

Un nouveau succès avant l'album


« Très heureux de partager enfin ce son avec vous. Je pense que c’est l’une de mes chansons favorites. J’espère que vous l’aimerez aussi » a prévenu le DJ sur ses réseaux sociaux. Et il a bien raison car le morceau devrait lui assurer un nouveau succès. Dans le clip de "Happy Now", Kygo nous emmène en ballade dans sa ville natale de Bergen en Norvège, entouré de ses parents et ses amis, tandis que l'on suit en parallèle un enfant se promenant dans la luxuriante forêt norvégienne, probablement le DJ dans sa jeunesse. Un superbe résultat qui donne immédiatement envie de réserver ses prochaines vacances là-bas. Ces collaborations avec Imagine Dragons et Sandro Cavazza marquent donc les deux premiers aperçus du prochain album de Kygo, au nom et à la date de sortie encore inconnus, après "Cloud Nine" et "Kids in Love" respectivement sortis en 2016 et 2017. Autre temps, autre succès : il y a quelques mois, Kygo nous proposait "Remind Me To Forget" avec Miguel et vient désormais d'annoncer la création de son propre label, Palm Tree Records.

Regardez le clip "Happy Now" par de Kygo et Sandro Cavazzi :
Retrouvez l'univers de Kygo sur sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Kygo sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter