Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kygo > Kygo revisite "Say Say Say" de Michael Jackson et Paul McCartney en version électro

Kygo revisite "Say Say Say" de Michael Jackson et Paul McCartney en version électro

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après Whitney Houston, Tina Turner et Donna Summer, Kygo s'attaque à deux monuments de la pop : Michael Jackson et Paul McCartney. Le DJ norvégien propose un remix électro du tube "Say Say Say", sorti il y a 40 ans. A écouter sur Purecharts !
Crédits photo : Alamy / Bestimage
Révélé au milieu des années 2010 avec les tubes "Firestone" et "Stole the Show", Kygo s'est fait une spécialité depuis quelques années : offrir des relectures électro de grands tubes des années 70 et 80. Suite au joli succès rencontré par le remix de "Higher Love" de Whitney Houston (deuxième des charts au Royaume-Uni, 792 millions de streams sur Spotify), le DJ norvégien a continué sur sa lancée en revisitant "Hot Stuff" de Donna Summer ou encore "What's Love Got To Do With It" de la légendaire Tina Turner. Aujourd'hui, c'est à deux autres mastodontes de la pop anglo-saxonne que Kygo s'attaque sur son nouveau single : Michael Jackson et Paul McCartney. Rien que ça !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Say, say, say, what you want..."


En effet, Kygo offre aujourd'hui un remix du tube "Say Say Say", véritable succès de la fin d'année 1983 et deuxième collaboration entre l'ex-Jackson 5 et l'ex-Beatle, après "The Girl Is Mine" pour l'album "Thriller". Alors que le titre soufflera sa 40ème bougie en octobre prochain, Kygo en propose donc désormais une nouvelle version électro très étonnante. En effet, si ses précédentes relectures restaient très proches des versions originales, Kygo s'éloigne un peu plus cette fois-ci du tube de Michael Jackson et Paul McCartney, pour l'habiller de sonorités électroniques et tropical house.




« Je me suis tellement amusé à faire [ce remix] et je le joue dans mes sets depuis plusieurs mois maintenant » commente le hitmaker norvégien sur son compte Instagram. Ce remix permettra-t-il à Kygo, qui a sorti son quatrième album "Thrill of the Chase" en novembre dernier, de tutoyer à nouveau le sommet des charts ? Réponse dans quelques semaines ! A noter que Kygo sera l'une des têtes d'affiche du Lollapalooza Paris l'été prochain. Il mixera ses tubes le samedi 22 juillet et partagera le haut de l'affiche avec Rosalia, Lil Nas X ou le groupe Kaleo.
Retrouvez l'univers de Kygo sur sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Kygo sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter