Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kendji Girac > Clip "Conquistador" : Kendji Girac prend le large au soleil

Clip "Conquistador" : Kendji Girac prend le large au soleil

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Kendji Girac nous emmène au soleil. Dans son nouveau clip "Conquistador", qu'il réalise pour le première fois, le chanteur s'envole direction les îles de Lérins pour un résultat lumineux, dansant et dépaysant. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Kendji Girac finit l'année en beauté. Fort du succès rencontré par son nouvel album "Mi Vida", déjà vendu à plus de 250.000 exemplaires, le chanteur a pris la route pour défendre ses nouvelles chansons à travers une tournée démarrée en juin dernier. L'occasion pour l'artiste d'entonner ses tubes "Color Gitano" ou "Andalouse" aux côtés de ses derniers singles "Bebeto" ou "Dernier métro" en duo avec Gims. « Mon album parle d'amour tout en étant festif. J'ai voulu mélanger les deux parce que j'aime bien chanter l'amour. Depuis tout petit, je suis un grand romantique. J'ai fait le show pour ressembler à l'album donc il y plein de vidéos, pas mal de petits clips qui ont été tournés » indiquait-il en interview sur Pure Charts. Au programme de ses concerts, qui auront lieu jusqu'à l'été prochain, figure le morceau "Conquistador" que Kendji Girac a choisi comme nouveau single de son album, paré à mettre un peu de soleil en cette fin d'année glaciale.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un voyage rythmé


« Moi, j'oublie tout quand tu danses / C'est comme une évidence / J'ai perdu la patience / Allez, laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï, laï » entonne-t-il sur le refrain de ce titre "Conquistador", aux influences gipsy pop produit par le hitmaker Renaud Rebillaud (Gims, Vitaa et Slimane, Amir...) . Et pour son clip dévoilé ce midi, Kendji Girac passe pour la première fois derrière la caméra. Pour l’occasion, il s'est envolé direction les îles de Lérins face à Cannes. Dans un décor baigné de soleil, le chanteur passe du bon temps aux commandes d'un deux-mâts puis dans le fort de l'île, n'hésitant pas à faire tomber la chemise ou à partager quelques pas de danse flamenco avec la danseuse Soleila Chaou Costa, déjà présente dans le clip "Habibi" et qui l'accompagne sur tous les concerts de sa tournée, qu'il poursuit aux quatre coins de l'île avant de lui offrir un collier avec un "K".

Regardez le clip "Conquistador" :



« Je peux rester des heures et des heures en train de me faire des films, à m'imaginer les gens ici à l'époque, en train de défendre le fort. L'Histoire ça me fascine, je suis passionné » a expliqué le chanteur aux 5 millions d'albums vendus, au cours d'un reportage pour "50' inside", lui qui se retrouve au sommet d'un fort et face à la mer dans le clip ensoleillé de "Conquistador". Danse, sensualité et soleil sont donc au programme !
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Kendji sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter