Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kelly Clarkson > Clip "I Don't Think About You" : Kelly Clarkson retrace le fil de sa carrière

Clip "I Don't Think About You" : Kelly Clarkson retrace le fil de sa carrière

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Kelly Clarkson déroule le fil des souvenirs dans le clip de son nouveau single "I Don't Think About You", où elle multiplie les clins d'oeil à sa carrière. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis le mois d'octobre, les fans de Kelly Clarkson peuvent se passer en boucle son huitième album "Meaning of Life". Emmené par l'excellent "Love So Soft", le disque s'est classé deuxième des ventes aux Etats-Unis à sa sortie. Il faut dire que la chanteuse révélée dans la première saison du télé-crochet "American Idol", de retour depuis quelques jours avec Katy Perry dans le jury, a mis toutes les chances de son côté pour donner naissance à ce qu'elle décrit comme « une collection intelligente et sensuelle de chansons pop inspirées par la soul ». Aux crédits de "Meaning of Life", on retrouve des habitués comme Jason Halbert ("Heartbeat Song"), Greg Kurstin (Adele, Sia...), MoZella ("Wrecking Ball" de Miley Cyrus) et Jesse Shatkin (Charlie Puth) mais aussi des nouveaux talents comme Mick Schultz (Zendaya, Rihanna), The Monarch (Rita Ora, Justin Bieber), Nick Ruth (Carly Rae Jepsen, Nick Jonas...) ainsi que le chanteur britannique James Morrison, qui a co-écrit la chanson-titre.

"After all that I've been through, nothin' left to prove"


Pour booster les ventes de son album, qui peine à se maintenir sur la durée, Kelly Clarkson enchaîne avec un nouveau single. C'est la ballade "I Don't Think About You", retraçant le bilan que l'on tire à la fin d'une relation amoureuse, qui est désormais chargée de rappeler à tous les superbes capacités vocales de Kelly Clarkson. Pour la mettre en lumière, la diva américaine n'a pas souhaité se rapporter aux paroles. Le clip de "I Don't Think About You" est en effet truffé de références à son répertoire. Au détour de scènes où elle est représentée à différents âges, on reconnaît ainsi la balançoire de "My Life Would Suck Without You", la baignoire de "Never Again", les paparazzis de "Break Away", les disputes familiales de "Because of You"... De beaux clins d'oeil pour ses fans !

Découvrez le clip "I Don't Think About You" de Kelly Clarkson :
Suivez toute l'actualité de Kelly Clarkson sur www.kellyofficial.com ou sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Stronger" de Kelly Clarkson.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter