Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kanye West > Kanye West dérape sur Twitter et attaque Kim Kardashian : "J'essaie de divorcer"

Kanye West dérape sur Twitter et attaque Kim Kardashian : "J'essaie de divorcer"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Inquiète pour la santé mentale de son mari Kanye West, Kim Kardashian aurait tenté de le faire interner. C'est ce que révèle le rappeur dans une nouvelle série de tweets où il accuse son épouse d'infidélité et annonce vouloir divorcer, entre deux propos incohérents sur le "privilège blanc".
Crédits photo : Abaca
Depuis qu'il s'est lancé dans la course à l'élection présidentielle américaine, Kanye West provoque malaise et indignation pour ses prises de position très marquées sur l'esclavage ou contre les vaccins. « lls veulent nous mettre des puces, nous faire plein de choses afin que nous ne puissions pas franchir les portes du paradis. Je suis désolé quand je dis qu'eux, les humains, ont le diable en eux. Et le plus triste est que nous n'atteindrons pas tous le paradis » a-t-il affirmé en détaillant son programme politique dans les colonnes de Forbes, en répondant aux critiques concernant sa décision que certains en voient que comme un coup de communication : « Dieu m'a donné cette clarté et m'a dit qu'il était temps. J'ai fini dans un hôpital et les gens me traitaient de fou. Mais je ne suis pas fou ». Sauf que durant son premier meeting à Charleston, le rappeur a fondu en larmes en plein discours contre l'avortement. « J'ai failli tuer ma fille ! J'ai failli tuer ma fille ! » s'est-il mis à hurler devant une audience interloquée.

"Ils ont essayé de me tomber dessus"


Diagnostiqué bipolaire, Kanye West avait fait un séjour dans un hôpital psychiatrique en 2016 pour soigner ses troubles. Inquiète de son comportement actuel, son épouse Kim Kardashian tenterait désormais de le faire interner comme il l'a clamé lundi sur Twitter. « Kim a essayé de s'envoler pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film ''Get Out' » a-t-il écrit sur le réseau social, avant de s'en prendre à sa belle-mère Kris Jenner et de se comparer à Nelson Mandela. Des accusations qu'il a réitérées tôt ce matin dans une série de messages confus supprimée par la suite. « Ils ont essayé de me 51/50 [terme qui désigne une personne mentalement instable, ndlr] avec deux médecins » a posté l'interprète de "Follow God", s'en prenant directement à sa femme qui l'aurait trompé avec un autre rappeur, Meek Mill. « J'essaie de divorcer de Kim depuis qu'elle a rencontré Meek au Waldorf pour une "réforme des prisons" (...) Elle a franchi la ligne. Je vaux 5 milliards de dollars et bien plus à travers le Christ » a-t-il poursuivi, en enchaînant sujets sans rapport et théories du complot.

Kanye West a ainsi sous-entendu que Tommy Mottola, l'ancien directeur général de Sony Music Entertainment, aurait assassiné Michael Jackson : « Vous n'avez pas écouté MJ et maintenant vous voulez tous les croire ? ». Il a ensuite évoqué ses enfants (« Même si je ne verrais jamais mes enfants jusqu'à leur 18 ans, North ne sera jamais exploitée par le système de la suprématie des Blancs »), mentionné Drake puis partagé les textos qu'il a envoyés à sa belle-mère Kris Jenner, en menaçant de lui « faire la guerre ». Une diatribe qu'il a effacée avant d'annoncer que son nouvel album "Donda", finalement renommé "Donda : With Child", sortira ce vendredi accompagné d'un film.

Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter