Kanye WestRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop international
mercredi 06 janvier 2016 9:30
"American Idol" : l'audition surprise de Kanye West devant Jennifer Lopez (VIDÉO)
Joli coup de buzz pour Kanye West. Le rappeur américain a passé, incognito ou presque, les castings de la 15ème saison du télé-crochet "American Idol" devant une Jennifer Lopez amusée. Regardez sa prestation !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La modestie n'est pas le premier adjectif qui nous viendrait à l'idée pour décrire Kanye West. Fier et orgueilleux, le rappeur américain ne manque jamais une occasion de rappeler à quel point il est exceptionnellement doué. « Je mentirais aux autres et à moi-même si je disais que je ne suis pas un génie » avait-il lâché, plein d'humilié, sur le plateau de Jimmy Kimmel en 2013. L'une de ses nombreuses très crises d'égo ! Le site du USA Today a d'ailleurs réalisé un générateur assez génial des meilleurs citations de Kanye West sur lui-même. Un outil indispensable et inspirant. "Je crois beaucoup en moi"S'il se tient donc en haute estime, l'interprète de "Bound 2" est néanmoins capable de se moquer de lui-même. Début octobre, Kanye West et son épouse Kim Kardashian étaient de passage à San Francisco à l'occasion d'une conférence de levée de fonds du Parti démocrate. Un événement qui, hasard du calendrier, coïncidait avec le début des castings de la 15ème et dernière saison du télé-crochet "American Idol". Facétieux, le rappeur s'est donc rendu aux auditions et s'est fait passer pour un candidat. En découvrant à qui il avait affaire, le jury composé de Harry Connick Jr., Keith Urban et Jennifer Lopez est tombé des nues ! Avec humour, les quatre jurés ont joué le jeu et traité le rappeur comme s'il s'agissait d'un candidat lambda. « Quel est ton nom ? » lui a demandé le chanteur de country Keith Urban. « Je m'appelle Kanye et je viens du sud de Chicago » a rétorqué l'artiste de 38 ans, précisant qu'il était un « producteur » qui avait toujours voulu faire du rap. « Je crois beaucoup en moi » a-t-il glissé, déclenchant les rires de ses pairs. En coulisses, Kim Kardashian, interrogée par l'animateur Ryan Seacrest, a assuré qu'elle n'était « pas nerveuse » pour son époux. « Je crois en lui. Je ne lui ai pas donné de conseil particulier mais je croise les doigts pour lui » a expliqué la starlette de télé-réalité. En plateau, Kanye West a annoncé qu'il allait interpréter un titre « en référence à l'un des jurés ». Il a alors entamé le premier couplet du culte "Gold Digger", dans lequel il clame son admiration pour... le postérieur de Jennifer Lopez. L'intéressée a visiblement apprécié cette charmante attention puisque Kanye West est reparti avec son ticket pour la suite du concours, pour son plus grand bonheur. Une séquence amusante ! Découvrez l'audition de Kanye West pour "American Idol" :
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Yeezus" de Kanye West sur Pure Charts. Podcast
North West (10 ans) va sortir son premier album !
Kanye West : le clip du tube "Carnival" ! Kanye West : les prix pour son concert à Paris ! Kanye West : son nouvel album fait polémique Kanye West : une date pour son nouvel album ! "Yeezus", le dernier grand album de Kanye West ? Kanye West annule son concert à Coachella Kanye West persona non grata aux Grammys Kanye West : le clip "Hurricane" Kanye West : "Donda 2" le 22 février ! Kanye West en colère contre le doc Netflix Kanye West : le clip "Heaven and Hell" Kanye West : bande-annonce du doc Netflix Kanye West : bientôt un "Donda 2" |