Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake et Jimmy Fallon imitent Beyoncé durant l'US Open (VIDEO)

Justin Timberlake et Jimmy Fallon imitent Beyoncé durant l'US Open (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Repérés dans les gradins du stade, lors d'un match de l'US Open hier soir, Justin Timberlake et Jimmy Fallon n'ont pas hésité à imiter la chorégraphie de "Single Ladies" de Beyoncé. Regardez la séquence !
Crédits photo : Capture YouTube
Heureux d'être devenu papa, Justin Timberlake se sent pousser des ailes. De quoi faire partager son bonheur au monde entier. Ces derniers mois, le chanteur s'est transformé en citron vert dans une publicité déjantée pour promouvoir sa marque de tequila Sauza 901, a rejoué la "Carlton Dance" du "Prince de Bel Air" lors d'un tournoi de golf, avant de se moquer de Kanye West sur Twitter lors des MTV VMA's. Invité régulier du célèbre "Tonight Show" de Jimmy Fallon, Justin Timberlake a d'ailleurs repris sa saga "Histoire du rap", débutée en 2010, durant laquelle il revisite avec humour les tubes cultes du rap américain.

Regardez la session l'"Histoire du rap" de Justin Timberlake chez Jimmy Fallon


Timberlake + Fallon + Beyoncé = buzz


Pour sa sixième édition, l'artiste et l'animateur ont offert un medley de 24 titres que le public connait bien, comme "Straight Outta Compton" de NWA, "Let's Talk About Sex" de Salt-N-Pepa, "Can't Touch This" de MC Hammer, sans oublier "Ignition (Remix)" de R. Kelly ou "Mo Money Mo Problems" de Notorious B.I.G. Complices durant six minutes, ils ont tenté d'imiter les rappeurs en question, tenté quelques chorégraphies gangsta, et enchaîné les grimaces. Comme si ça ne suffisait pas, le tandem a encore fait parler de lui lors du match de l'US Open, opposant Richard Gasquet et Roger Federer.

Présents dans les gradins, ils ont été surpris d'être filmés par les caméras du stade et ont alors eu la bonne idée de faire le show. Ni une ni deux, entendant résonner "Single Ladies", Jimmy Fallon a bondi de son siège pour danser, rejoint alors par Justin Timberlake qui a repris les pas de danse de Beyoncé avec humour. Une séquence qui fait depuis le tour du monde...

Regardez Justin Timberlake imiter Beyoncé lors de l'US Open :



Un clin d'oeil à la parodie du clip dans "Saturday Night Live" par Justin Timberlake en 2011 ? Sans aucun doute !
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter