Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake à nouveau dans un medley de hits rap

Justin Timberlake à nouveau dans un medley de hits rap

Trois mois après, Justin Timberlake et Jimmy Fallon remettent le couvert avec "History Of Rap 3" ! Invité du talk-show "Late Night With Jimmy Fallon", les deux compères ont proposé un nouveau medley des hits rap qui ont marqué ces dernières années. Un live à ne pas manquer !
Crédits photo : capture Pure Charts / NBC
Justin Timberlake préparerait-il vraiment son retour musical ? Alors qu'il a tourné dans le clip "Role Model" du groupe urbain FreeSole, le chanteur vient de donner suite à ses désormais célèbres volets de l'histoire du rap à travers plusieurs titres emblématiques. En effet, l'artiste a toujours été attiré par la musique à tonalité urbaine, aimant le R'n'b et même le rap. C'est en tout cas ce qu'il a démontré une fois de plus cette semaine en s'illustrant sur le plateau de l'émission américaine "Late Night With Jimmy Fallon", un show qui se déroule chaque semaine sur la TV américaine pendant près d'une heure. Ce talk-show diffusé sur la chaîne NBC rassemble en moyenne deux millions de téléspectateurs grâce à des invités de renom. Alors qu'il venait pour faire la promo de son dernier film, "Time Out", Timberlake s'est illustré avec le présentateur Jimmy Fallon sur le plateau en interprétant plusieurs hits historique de rap. Un duo au sommet pour ce que l'on appelle outre-Atlantique "The History Of Rap", vous entendrez "L'histoire du rap". Ce n'est pas la première fois que les deux artistes performaient de la sorte à la télévision, puisqu'ils s'étaient rencontrés l'année dernière pour une prestation du même type, "History Of Rap", et même il y a trois mois pour "History Of Rap 2". Cette fois-ci les deux compères ont mis en lumière quelques grands succès tels que "King of Rock" de Run-DMC, "Me Myself & I" de De La Soul, "Gangsta’s Paradise" de Coolio, "Killing Me Softly" des Fugees, "Ms. Jackson" des Outkast, "Drop It Like It’s Hot" de Snoop Dogg, "Stronger" de Kanye West ou encore "Super Bass" de Nicki Minaj. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Justin Timberlake n'a rien perdu de ses talents d'interprète, bien qu'il n'ait pas publié d'album depuis 2006 avec "Future Sex/Love Sounds".

Regardez la vidéo de Justin Timberlake & Jimmy Fallon qui retracent l'histoire du Rap (part. 3) :


Depuis 2006 donc, Justin Timberlake n'a rien publié, si ce n'est une compile de remixes. Mais récemment à l'affiche du dernier film de Will Gluck, "Sexe entre amis", l'interprète de "Cry Me A River" a passé l'année 2010 dans les studios d'Hollywood plutôt que dans les studios d'enregistrement. On l'a notamment vu dans le film "The Social Network" de David Fincher et on l'attend le 23 novembre dans le long-métrage d'Andrew Niccol : "Time Out". Il remettra les pantalons pattes d'éléphant au goût du jour dans le film "Spinning Gold" dont il sera le producteur ; le tournage débutera l'année prochaine.
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter