Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake se met à la science fiction pour le cinéma dans "In Time"

Justin Timberlake se met à la science fiction pour le cinéma dans "In Time"

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Justin Timberlake sera à l'affiche de "In Time", le prochain film de science-fiction dirigé par Andrew Niccol, dont la sortie est programmée pour cet automne. Il s'agira de la quatrième apparition au cinéma cette année pour le chanteur. Découvrez le trailer officiel de "In Time" !
Crédits photo : Capture écran Purecharts
Il n'est visiblement pas pressé de revenir à ses premières amours. Justin Timberlake dont la carrière de chanteur n'a plus rien à prouver, semble en revanche vouloir faire ses preuves dans le monde du septième art. En effet, il sera à l'affiche de "In Time", film de science-fiction dirigé par Andrew Niccol ( "The Truman Show", "Gattaca"), qui débarquera dans les salles obscures dès le 1er novembre prochain. Dans "In Time", l'action se déroule dans un avenir proche, où personne ne dépasse l'âge de 25 ans et où le temps, plutôt que l'argent, est la principale monnaie d'échange. Dans ce futur, les pauvres doivent travailler pour gagner des heures de vie supplémentaires à vivre, tandis que les riches ne meurent jamais. Timberlake y campe le rôle de Will Salas, jeune homme démuni qui se voit donner le temps d'un homme “riche” de 108 années qui ne supportant plus sa vie, met fin à ses jours. Il est alors poursuivi par la police qui pense qu'il a tué le vieil homme afin de lui voler ses années. Le trailer officiel vient d'être dévoilé, entre extraits mêlant action, science-fiction et love story ? On n'aura jamais attendu l'automne avec autant d'impatience !

Découvrez le trailer de "In Time" avec Justin Timberlake, en salles le 1er novembre prochain :


"In Time" sera le quatrième film de Timberlake publié cette année, après "Yogi Bear", "Bad Teacher" et "Friends With Benefits". L'année dernière déjà, le chanteur recevait des éloges pour son interprétation de Sean Parker, fondateur de Napster dans l'oscarisé, "The Social Network" de David Fincher. Par ailleurs, l'ex-membre de *N'Sync faisait récemment parler de lui pour être devenu nouvel actionnaire du réseau social MySpace, mis à mal par la popularité croissante de Facebook et racheté le mois dernier par Specific Media : « Je suis très enthousiaste à l'idée de revitaliser MySpace » expliquait le chanteur en précisant qu'il fourmillait déjà d'idées.

Crédits photo : abaca
Il débutait chez Disney Channel avant d'être révélé avec le boysband d'exemplaires vendus à travers le monde). Son deuxième album, "FutureSex/LoveSounds", publié en 2006 connaîtra un succès similaire, notamment grâce aux singles "SexyBack", "My Love", "What Goes Around" et "Love Stoned". Depuis 2008, Justin s'offre une pause dans sa carrière musicale en solo, pour se consacrer entièrement à ses autres passions. Il s'investit dans sa marque de vêtements "William Rast", produit via son label "Tennmann Records" des artistes tels que Ciara, Leona Lewis, Rihanna, Sheryl Crow, Torpedo, Jamie Foxx... Il met également l'accent sur sa carrière cinématographique, multipliant les films. Après "Alpha Dog" et "Black Snake Moan", David Fincher lui offre en 2010 le rôle de Sean Parker, co-créateur de Napster et co-propriétaire de Facebook, dans "The Social Network".
Toute l'actualité de Justin Tmberlake est sur justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Souvenez vous du clip de Justin Timberlake, "SexyBack" extrait de "Future Sex/ Love Sounds" (2006) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter