Accueil > Actualité > Live > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake dans un medley de hits rap à la TV américaine

Justin Timberlake dans un medley de hits rap à la TV américaine

Justin Timberlake était l'invité du talk-show "Late Night With Jimmy Fallon" au cours duquel l'artiste proposait un medley des hits rap qui ont marqué ces dernières années. En compagnie du présentateur Jimmy Fallon, comme il l'avait déjà fait l'an dernier, il a présenté son "History Of Rap 2" devant quelques millions de téléspectateurs. Un live à ne pas manquer !
Crédits photo : capture Pure Charts / NBC
Justin Timberlake est sur tous les fronts en cet été 2011. Celui qui n'avait pourtant plus fait parler de lui depuis sa participation au film "The Social Network" de David Fincher en incarnant l'homme d'affaire et co-fondateur de Napster, Sean Parker, fait aujourd'hui l’actualité pour ses talents de chanteur. C'est dans le registre de la pop qu'il s'est illustré avec notamment le célèbre et intemporel "Cry Me A River" (2002). Mais l'artiste a toujours été attiré par la musique à tonalité plus urbaine, aimant le R'n'b et même le rap. C'est en tout cas ce qu'il démontrait une fois de plus hier soir en s'illustrant sur le plateau de l'émission américaine "Late Night With Jimmy Fallon", un show qui se déroule chaque semaine dans la nuit du mardi au mercredi pendant près d'une heure. Ce talk-show diffusé sur la chaîne NBC rassemble en moyenne deux millions de téléspectateurs grâce à des invités de renom. Hier soir, c'est donc Justin Timberlake qui s'est illustré avec le présentateur Jimmy Fallon sur le plateau en interprétant plusieurs hits historique de rap. Un duo au sommet pour ce que l'on appelle outre-Atlantique "The History Of Rap", vous entendrez "L'histoire du rap". Ce n'est pas la première fois que les deux artistes performaient de la sorte à la télévision, puisqu'ils s'étaient rencontrés l'année dernière pour une prestation du même type. "History Of Rap 2" a mis en lumière quelques grands succès tels que "Hot in Herre" de Nelly, mais aussi "Hey Ya!" d'Outkast, "Insane In The Brain" du groupe de musique hip hop californien Cypress Hill, "Ice Ice Baby" du rappeur texan Vanilla Ice, "In Da Club" de 50 Cent, "A Milli" de Lil Wayne, pour terminer sur le tube "Just a Friend" de Biz Markie. L'an passé, Justin Timberlake et Jimmy Fallon avaient déjà excellé sur un titre d'Eminem, "My Name Is" et "Golddigger" de Kanye West, entre autres. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Justin Timberlake n'a rien perdu de ses talents d'interprète, bien qu'il n'ait pas publié d'album depuis 2006 avec "Future Sex/Love Sounds".

Regardez la vidéo de Justin Timberlake & Jimmy Fallon qui retracent l'histoire du Rap (part. 2) :


Justin Timberlake fait également l'actualité pour être devenu nouvel actionnaire du réseau social MySpace, tombé en désuétude, et racheté le mois dernier par Specific Media : « Je suis très enthousiaste à l'idée de revitaliser MySpace » expliquait le chanteur en précisant qu'il boulonnait déjà d'idées. Il faudra pourtant attendre jusqu'au 17 août pour en connaître la teneur.

En tant qu'artiste, on peut compter sur sa perspicacité à rendre plus attrayant le réseau social dépassé par Facebook et Twitter : « Nous avons besoin d'un endroit où les fans peuvent venir afin d'interagir avec leurs artistes préférés, écouter de la musique regarder des vidéos, partager et découvrir de nouvelles choses.
Je suis très enthousiaste à l'idée de revitaliser MySpace.
Je suis très enthousiaste à l'idée de revitaliser MySpace en utilisant sa plate-forme de média communautaire pour unir les artistes et les fans dans une seule communauté
», déclare l'interprète de "Cry Me A River", pour ensuite ajouter : « MySpace a le potentiel de devenir cet endroit ». Et pour réunir les artistes et le public, Justin Timberlake lancera un grand casting de jeunes talents façon "X-Factor" sur MySpace. Une idée tout à fait envisageable et qui permettrait, pour la première fois, d'organiser un casting géant non plus à l'échelle d'un pays, mais à l'échelle du site du site MySpace, c'est à dire mondiale. Justin Timberlake se réserve de donner d'autres informations concernant le sujet, préférant garder secret les modalités d'inscription et la manière dont le casting pourrait se dérouler. Après "X-Factor", "American Idol", c'est à MySpace de dégainer son propre casting et d'attirer l'attention des Majors sur des artistes encore inconnus.
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter