Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Timberlake > Clip "Man of the Woods" : Justin Timberlake et Jessica Biel s'évadent dans la nature

Clip "Man of the Woods" : Justin Timberlake et Jessica Biel s'évadent dans la nature

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour célébrer la sortie événement de l'album "Man of the Woods", Justin Timberlake dévoile un quatrième et dernier clip, celui de la chanson qui lui donne son nom. Dans celui-ci, le chanteur gambade dans la nature avec son épouse Jessica Biel. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Semaine très chargée pour Justin Timberlake ! Alors que le chanteur américain fêtait mercredi son 37ème anniversaire, son cinquième album "Man of the Woods" paraît aujourd'hui dans les bacs. Les fans sont sur le qui vive car mine de rien, cela fait déjà cinq ans que la superstar de la pop a fait trembler les classements avec "The 20/20 Experience". Ce projet ? Justin Timberlake se refuse à le définir alors que son teaser tourné en pleine nature, très "Into The Wild" dans l'esprit, laisse entendre à une incursion dans la folk-country. « Cet album est profondément inspiré par mon fils, ma femme, ma famille mais surtout, et peut-être plus que tout autre album que j'ai écrit, d'où je viens » a-t-il assuré en amont. Le nom "Man of the Woods" est d'ailleurs tiré du prénom de son petit garçon, Silas. « Il signifie "dans les bois" donc arrêtez de me dire que je fais un album country » a révélé Justin Timberlake sur Instagram, un peu échaudé qu'on présente le disque comme un virage artistique. Disons que les premiers signaux envoyés n'étaient pas très clairs.

L'écoute des premiers extraits a finalement présagé un disque plus éclectique, piochant ses influences dans l'univers des producteurs qui ont aidé Justin Timberlake à le façonner. A savoir Timbaland et les Neptunes, le duo de Pharrell Williams et Chad Hugo, dont les touches avant-gardistes se ressentent dans les contours de "Filthy" et "Supplies", deux titres déroutants mais construits avec précision. Justin Timberlake a ensuite invité la star country Chris Stapleton pour le plus authentique "Say Something", dont le clip tourné dans le majestueux Bradbury Building à Los Angeles a été réalisé en une seule prise.

"I brag about you to anyone outside"


Alors qu'il prendra d'assaut l'U.S. Bank Stadium de Minneapolis ce dimanche pour le Super Bowl, dont il assurera le grand show de la mi-temps, Justin Timberlake a eu envie de célébrer la sortie de "Man of the Woods" avec un quatrième et dernier clip. Filmé par Paul Hunter, celui-ci illustre le titre qui donne son nom à l'album, produit par les Neptunes et qui, soyons honnêtes, s'avère très dispensable. Sur un petit air folk, Justin Timberlake quitte le tumulte de la ville pour se ressourcer en pleine nature. Vêtu d'une chemise de bûcheron, jumelles autour du cou, l'artiste américain emmène sa compagne Jessica Biel pour une virée sauvage. L'occasion pour lui d'enfiler une salopette et de se mettre à danser avec la foule dans un chalet. Heureusement que l'ensemble est saupoudré d'un humour savoureux à la Wes Anderson !

Regardez le clip "Man of the Woods" de Justin Timberlake :
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter